Grossesse et épilation

Grossesse et épilation

Messagepar Clars9712 » Mar Fév 18, 2020 7:19 pm

Bonjour,

Ça devient de plus en plus difficile de s'épiler le corps. Mais comme j'ai des rdv tous les 15 jours (grossesse à risque) et bien je fais l'effort d'aller au rdv sans poil. Utilisant de la crème dépilatoire ou le rasoir pour la majorité du corps, ça repousse super vite et ça me fatigue de plus en plus. Est-ce que certaines s'épilent régulièrement ou s'en foutent complètement et laissent leurs poils pendant la grossesse ?

Je ne suis jamais allée en institut pour les épilations par contre
Clars9712

Message(s) : 76

Re: Grossesse et épilation

Messagepar MariaCtr » Mar Fév 18, 2020 8:16 pm

Bonjour,
J'ai actuellement une grossesse aussi ,
Même avant la grossesse moi les poils je m'en fous un peu mise à part les aisselles.
Concernant le maillot il est très très rare que je m'épile intégralement.
Pour être propre et présentable aux échos je fais juste du nettoyage. Nettoyer autour et couper si cest trop grand ( je le fais avec une tondeuse spécial petite zone )
Les poils n'est pas du tout une honte ou une question de pas d'hygiène. C'est tout à fait naturel . Ne t'inquiète pas les médecins ont vue largement pire ahahah 😂😂
MariaCtr

Message(s) : 54

Messagepar Pelote » Mar Fév 18, 2020 8:20 pm

C’est une question de préférence/choix personnel avant tout je pense 😊 moi je m’en contrefiche et honnêtement je suis dans mon 9eme mois même sans avoir un gros bidou je serais incapable de faire quoique ce soit au maillot surtout que je fais de base le plus souvent au rasoir donc un peu risqué la 😬 dis toi que ces des médecins et qu’ils en ont vu de toutes les couleurs, formes, plus ou moins poilues 😂
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar KorvlineMA » Mar Fév 18, 2020 8:24 pm

Je suis dans mon 9ieme mois, et avec mon gros ventre c’est compliqué de se raser mais j’ai réussi à trouver une technique. Je me prends un miroir , et je regarde dans le miroir. Sans vous mentir je mets beaucoup plus de temps à me raser qu’avant et j’ai même peur de me couper mais je n’ai pas envie d’aller dans un institut...
KorvlineMA

Message(s) : 51

Messagepar Mama2605 » Mar Fév 18, 2020 11:40 pm

Moi pour bb1 je m'épilais Seule puis par l'esthéticienne
Jusqu’au bout
Et bb2 pareil sauf la fin au rasoir ..

Depuis j’allaite, bb2 a 4 mois et j’ai a peine le temps de pouvoir me laver les cheveux donc autant vous dire
Je dois faire avec pour le moment et je m’en fous 😂🤷🏽‍♀️
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Elody1212 » Ven Fév 21, 2020 9:07 am

Clars9712 a écrit:Bonjour,

Ça devient de plus en plus difficile de s'épiler le corps. Mais comme j'ai des rdv tous les 15 jours (grossesse à risque) et bien je fais l'effort d'aller au rdv sans poil. Utilisant de la crème dépilatoire ou le rasoir pour la majorité du corps, ça repousse super vite et ça me fatigue de plus en plus. Est-ce que certaines s'épilent régulièrement ou s'en foutent complètement et laissent leurs poils pendant la grossesse ?

Je ne suis jamais allée en institut pour les épilations par contre

Attention à la crème dépilatoire c’est pas bien conseillé en cas de grossesse car ça contient des substances chimiques qui peuvent être dangereuses pour le bébé
Vaut mieux faire au rasoir
Elody1212

Message(s) : 72

Messagepar Lilie97480 » Ven Fév 21, 2020 9:29 am

Coucou les filles il nne faut pas avoir honte d'avoir des poil au (minou😊😂) ces la nature surtout quand on va au gygy cees pour consulter elle ne vont pas regarder vos poil moi je trouve pas sa derangeant juste si vraimeent ses a un point ou on s'y retrouve plus😂😂😂 je sais pas si vous connnaisser la tondeuse veet pour les sourcil et qui fait effectivement pour les poil pubien moi je les coupe avec sa et sa fait l'affaire vue que le rasoir nes pas trop bon pour le dessous
Lilie97480

Message(s) : 3529

Retour vers Je suis enceinte!