Pilule du lendemain

Pilule du lendemain

Messagepar Emilieidr » Sam Fév 15, 2020 5:56 pm

Salut, alors voilà j’ai pris deux pilule du lendemain ce mois ci et aujourd’hui je saigne, je sais pas si c’est mes règles ou si c’est juste des saignements ? J’ai pas eu de symptômes comme quoi c’est les règles c’est venu comme ça.
Merci d’avance
Emilieidr

Message(s) : 16

Re: Pilule du lendemain

Messagepar Alisson59 » Sam Fév 15, 2020 11:36 pm

Salut 👋 Bon les saignements c’est peut-être des effets secondaires au mois de décembre J’ai pris la pilule du lendemain trois jours après j’ai eu des saignements et à leur actuel je suis enceinte de 10 semaines la pilule du lendemain a pas fonctionné sur moi les saignements que j’ai eu c’était juste des effets secondaires biensur ça n’a pas fonctionné car j’ai pri la pilule le jour de mon ovulatio mais attention prendre plusieurs foi la pilule du lendemain elle et moin efficace
Alisson59

Message(s) : 88

Messagepar Gahya » Dim Fév 16, 2020 3:01 pm

Oui il faut pas abuser de la pilule du lendemain ça dérégle beaucoup le corps. Attend 23j près ton dernier rapport à risque et fais un test ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Emilieidr » Lun Fév 17, 2020 2:52 am

Ça me fait quand même peur ce que vous dite mdrrr, j’espère que je suis pas enceinte ... la j’ai mal en bas du ventre un peu comme si j’allais avoir mes règles, En principe dans une semaine j’ai mes règles donc peut être que c’est les symptômes des règles.
Moi aussi je crois que j’ai pris la pilule du lendemain après le jour de mon ovulation .. j’espère pour moi que je suis pas enceinte 🙏🏼
Emilieidr

Messagepar Gahya » Mar Fév 18, 2020 1:30 pm

On te le souhaite aussi mais au moins tu sais que pour les prochaines fois mieux vaut une contraception ça évite bien des frayeurs ^^'
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Alisson59 » Mar Fév 18, 2020 10:53 pm

La pilule du lendemain n’est pas efficace le jour d’ovulation c’est comme ça que je suis enceinte actuellement j’en et pri une le 20 et une le 24 décembre et elle non pas fonctionné comme jetait en ovulation j’ai et des saignements de 3jour de jour après la prise de pilule c’était une effet secondaire puis j’ai commencé à avoir mâle au bas du ventre au ovaire pas savoir dormir la nuit j’avais tjr des migraines j’ai pas eu de regle j’ai fait un teste positif donc voilà je suis à 10semaine de grossesse bientôt à 3mois d’ailleurs je fait que vomir 🤢 la nuit et le matin
Alisson59

Message(s) : 88

Messagepar Emilieidr » Mer Fév 19, 2020 12:15 am

Salut, je viens au new, du coup j’ai eu mes règles aujourd’hui, j’ai eu des saignements comme je vous l’avez dit mais c’était un effet secondaire du au pilule du lendemain et là aujourd’hui grosse douleur en bas du ventre et ensuite règles. Donc je pense qu’elles ont marchés mdrr. Et courage pour ta grossesse les premiers mois sont dur🙏🏼🙏🏼
Emilieidr

Retour vers Avis Importantes