Merci du conseil je vais essayer 😊
Malgré que je mange bien j'ai tt le tps une sensation de ventre vide et ça me donne la nausée
Sanam a écrit:Coucou les filles ! Je vous lis depuis le tout début et je le décide enfin à poster ... Je ne voulais pas avant car j'ai fais une fc le 13 novembre et je ne voulais pas m'investir dans cette nouvelle grossesse pas vraiment prévue... Mais aujourd'hui je suis a 11sa et 6 jours et j'y crois de plus en plus j'ai mon écho T1 mardi prochain qui ne sort pas de ma tête. J'ai eu l'écho de datation il y a un mois et tout était parfait avec un petit coeur qui bat. Mais voilà aujourd'hui j'ai un ventre qui s'est vraiment arrondi, je suis arrêtée car là grossesse me cause des vertiges et malaises très intense qui m'oblige à rester souvent allongée et j'ai déjà une petite fille de 3 ans et demi qui a bien deviné qu'il y avait un bébé dans mon ventre... Mais voilà j'ai la trouille de lui confirmer j'ai peur de croire au bonheur pour le prochain rdv pour ne pas être déçue ... En tout cas j'espère que toutes nos grossesses se passeront a merveilles de tout coeur !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)