Les bébés de Juin 2018 💞👣🍼

Re: Les bébés de Juin 2018 💞👣🍼

Messagepar Angélik05 » Ven Août 23, 2019 7:23 pm

July-1305 a écrit:Coucou
J’ai enfin camilia, tu la lui donne combien de fois par jour?
Eh oui 😢😢 elle s’e Habituée à dormir près de moi malheureusement mais bon je vais commencer à lui laisser dans son berceau même s’elle pleure. Sinn tt va bien de ton côté ?

Salut alors 2 fois par jour, un en milieu de journée et un le soir. Surtout quand je vois qu'elle machouille beaucoup autrement je ne lui en donne pas.
Oui essaye de la mettre dans son berceau, fais toi confiance et fais lui confiance, vas y en douceur et surtout n'hésite pas à lui expliquer à leur âge elles comprennent les choses :). Ça viendra tout seul...
De mon côté ça va pour le moment, elle commence à s'affirmer et fait beaucoup de bêtises 😅 sinon ses dents continuent de percer. Ça va être comme ça jusqu'à des 2 ans 😣 donc on tient le coup et on la soulage et rassure comme on peut ☺
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar July-1305 » Lun Sep 09, 2019 2:34 pm

Coucou

Y a des nouvelles de ta part tt va bien pour vous?

De notre côté, sarah va mieux mais elle dort tjrs près de moi.
July-1305

Message(s) : 158

Messagepar Angélik05 » Mer Sep 18, 2019 7:50 pm

July-1305 a écrit:Coucou

Y a des nouvelles de ta part tt va bien pour vous?

De notre côté, sarah va mieux mais elle dort tjrs près de moi.

Coucou, alors de notre côté rien de nouveau à part que mademoiselle fait plus de bêtises et commence à bien montré son ptit caractère 😅. On a aussi remarqué qu'elle est de plus en plus câline pr notre plus grand bonheur 😊.
Voilà pr nous, rien de bien nouveau danq son évolution à part sa personnalité qui commence à s'affirmer ☺
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar July-1305 » Jeu Fév 20, 2020 2:55 am

Coucou
J’espère que vous allez bien !
Alors de mon côté j’ai fait une fausse couche en fin novembre (hémorragie..) Je vais bien mnt dieu merci.
Mais pour ma sarah elle est sous poids elle mange pas bien je ne sais si seulement teething 🦷 ou autre chose.
Qu’est que tu en penses est ce que t’as des idées pour des plats...
Merci pour ton aide:)
July-1305

Message(s) : 158

Précédent

Retour vers Après naissance