Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Virginie400 » Jeu Fév 20, 2020 4:59 am

Je viens de voir les photos de vos bébés, c'est que j'avais de la lecture rattraper mdrr.

Ils sont trop choux, vous avez bien bossé les mamans. Il y a de quoi être fière. 😎
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Jeu Fév 20, 2020 8:53 am

Coucou Virginie c'est cool que tt aille bien. Les sages femmes qui me suivent pour l'allaitement sont contre les compléments elles disent que ça te gâchent tes vite ton allaitement car ça évite certaines tétées... J'espère que le tiens se maintiendra fais attention
Ici j'ai donné le complément qu'une journée au retour et ensuite suivi les conseils a la demande. Elle est restée une petite semaine en prenant légèrement du poids et a fait 3jours de tétées intensives puis s'est calmée je sens que mes seins se remplissent + vite elle demande tte les deux heures max et la nuit a 3 h et 6h puis 8/9h.
A ec tjrs un moment de deux heures dans la journée où elle ne quitte pas mon sein. Elle est aussi très bras de maman .
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Pelote » Jeu Fév 20, 2020 9:11 am

Pas toujours évident les premiers jours/semaines d’allaitement j’ai hâte de retrouver les sensations mais pas trop de perdre ma liberté de mouvement ahah

Je crois que kemira non plus n’a pas accouché. Rdv hier col mou ouvert à l’extérieur et avec l’examen j’ai perdu un peu de bouchon hier aprèm mais pas de contractions cette nuit. Ça m’arrange car rdv ce matin chez l’ostéopathe pour préparer mon corps au jour J après ça il peut débarquer quand il veut 😂
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Kemira » Jeu Fév 20, 2020 10:28 am

Pelote et moi sommes toujours là dans la course Virginie.
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Lily77250 » Jeu Fév 20, 2020 11:05 am

Quel est votre terme pelote et kemira? Ça se rapproche la quand même...!
Pelote tu as raison j'aurais du le faire avant la fin l'ostéo mais je n'ai pas su prendre ce temps.. et là j'ai du mal a me remettre de l'intérieur je pense prendre rdv rapidement aujourd'hui j'y vais pour la puce je lui demanderai pour moi des infos..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Kemira » Jeu Fév 20, 2020 12:19 pm

Cc lyli mon terme le 27 février 😪
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Pelote » Jeu Fév 20, 2020 2:04 pm

C’est le 14 mars moi ! Mais vu que ça bouge j’ai encore bon espoir d’accoucher avant 🤞🏻
Tu es presque au bout kemira courage
L’ostéopathe que j’ai vu ce matin m’a manipulé le périnée et coccyx depuis l’intérieur (toucher à l’intérieur du vagin donc) J’y retournerai après l’accouchement car mon coccyx est complètement plié et avec l’utérus elle ne pouvait pas faire ce qu’elle veut ça pourrait me soulager de bien des maux je suis très contente d’être allée la voir on verra si ça aide pour le jour J d’éviter des déchirures
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Virginie400 » Jeu Fév 20, 2020 3:38 pm

Lily je ne peux pas louper de tétées ou de montées de lait car complétée ou non, ma beauté est toujours au sein mdr. J'en ai choppé des cloques. Ça brûle, c'est horrible, je sers les dents des qu'elle ouvre les yeux. Dégoutée que à se passe comme ça
Virginie400

Messagepar Nono22 » Jeu Fév 20, 2020 11:35 pm

Bonsoir à vous,
Ça y es c’est terminé pour moi Louna a pointer le bout de sont née mercredi 19 fevrier a 20h05 elle pèse 3kg270 pour 49cm.
Son histoire ? Je suis aller chez ma sœur sur le retour j’ai senti une petit peu de liquide transparent mais sans plus, j’ai attendu le lendemain je l’ai es appeler je suis aller juste pour savoir ce que c’était au final.. « madame on va vous installer en salle d’accouchement « choqué je leur non c’est pas possible pas aujourd’hui je suis pas prête.. 😬
Poche des eaux fissuré Il m’on déclencher avec une perfusion vu que jetait positif au streptocoque b, a 14h30 perfuser, a 17h péridurale, à 20h travail à commencer, 20h05 elle était là, super rapide !! 😁
Nono22

Message(s) : 18

Messagepar Virginie400 » Ven Fév 21, 2020 12:48 am

Super Nono, toutes mes félicitations. Quel joli prénom. Et ben dis-donc, pas trop souffert avec le déclenchement ?
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!