Grossesse et remarques dérangeantes

Grossesse et remarques dérangeantes

Messagepar Clars9712 » Jeu Fév 20, 2020 2:14 pm

Salut les filles

Je suis sûre qu'on est plus d'une a en avoir entendu des vertes et des pas mûres pendant la grossesse !

Certaines personnes se permettent des choses qui peuvent nous agacer.

Par exemple les personnes qui se permettent de toucher ton ventre sans permission, celles qui veulent donner leur avis sur le sexe ou le prénom choisi...

Ça peut être très énervant !

Pour ma part, j'en ai marre des "j'espère que c'est une fille-garçon" alors que c'est Mon bébé et que j'ai peut être une préférence et que j'espère de mon cœur être exaucée.

Celles qui viennent avec leur recommandation : "tu devrais t'asseoir, assieds-toi"-"tu ne devrais pas faire ci, tu devrais faire ça"

Grrrrr c'est énervant !

Alors des témoignages ?
Clars9712

Message(s) : 76

Re: Grossesse et remarques dérangeantes

Messagepar Klhph » Jeu Fév 20, 2020 2:26 pm

Moi je disais clairement que non, pas de fille, mais plutôt un garçon ! Et puis qu'on s'en fou tant que le bébé est en bonne santé !

Quand on me forçait à m'asseoir je disais non c'est bon et je restais debout.

Moi ce qui m'énervais c'était quand le peu de fois où je disais "j'ai mal au dos aujourd'hui" et quon me disait "attends c'est que le début". Bah enfait je sais mais je me plains pas du tout, si j'ai pas le droit de dire comment je me sens aujourd'hui alors qu'en plus TU me l'as demandé, je me tais.

Et moi je n'ai jamais mis de vêtements moulants comme ça si on veut voir mon ventre, on est obligé de me demander !
Et personne ne me touchait le ventre du coup et comme je ne le touchais pas devant les gens, ça ne leur donnait pas envie non plus.
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Mama2605 » Jeu Fév 20, 2020 2:29 pm

Coucou ici bébé avec sexe surprise sauf papa qui était au courant du coup aucune remarque sur le sexe et le prénom tout était gardé secret jusqu’à la fin et au moins on m’a pas fait chié
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Avabanana » Jeu Fév 20, 2020 3:26 pm

-Moi quand je travaillais j’avais une collègue qui se permettait à chaque fois de touché mon ventre 😡.
-Tous le monde me dit tu as un petit ventre quand même ( je suis en surpoids avec des formes mais je n’ai jamais eu de ventre du coup je trouve mon ventre tout à fait normal mais apparemment je doit avoir un ventre énorme quand on est dans son 6e mois ...) tout va bien ? Ou sinon tu va voir il va sortir d’un coup et bonjour les vergetures.. 😡
- On est un couple mixte et certains de nos amis ce permettent de dire « j’espère qu’elle n’auras pas un prénom bizarre » non mais sérieusement on donne le prénom qu’on veux désolé si c’est pas à votre goût ! 😡
- Et pour finir la grand-mère de mon homme ne veux rien acheter tant qu’elle ne voit pas le bébé ( honnêtement ça me vexe elle s’attend à quoi ?) et puis jusqu’aujourd’hui elle me dit je suis quand même déçu que ça ne soit pas un garçon... 🤬🤬
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Luciole 2019 » Sam Fév 22, 2020 11:57 am

C’est dingue comment un événement si personnel devient « l’affaire de tous ». Moi aussi j’essaie de ne pas trop mettre de vêtements moulants et au travail, beaucoup ne sont pas au courant de ma grossesse. Je n’en parle qu’aux personnes avec lesquelles j’ai envie d’en parler, du coup les autres se taisent 🤣. Avec la famille, c’est plus compliqué mais l’avantage c’est que l’on habite loin ça va. Par contre, j’ai déjà dû dire stop car ils pensent tous débarquer chez moi pour plusieurs jours à mon retour de la maternité pour voir bébé ! Euh non ! J’aurai autre chose à faire et pas envie d’être envahie
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Luciole 2019 » Sam Fév 22, 2020 11:58 am

Et puis il y a ceux qui te demandent si tu vas faire une liste, ceux qui sont contre la liste,...pppfff
Luciole 2019

Message(s) : 207

Retour vers Je suis enceinte!