Mère seule une fois de nouveau enceinte risque encore de se retrouver seule avec deux bb

Mère seule une fois de nouveau enceinte risque encore de se retrouver seule avec deux bb

Messagepar Mimouss » Ven Fév 21, 2020 4:12 am

Coucou les filles

Bon voilà il est 4h du mat je n’arrive plus à dormir avec mon fiancé nous attendons un bb2 mais on ne fait que se disputer ça ne va pas du tout il a changer en quelque jours croit que tout est acquis me laisse seule j’ai déjà une petite de deux d’un précédent mariage qui a viré au cauchemars j’ai l’impression de revivre ça mensonge ect je suis enceinte de 6 semaine je ne sais pas quoi faire complètement perdue encore une fois je vais me retrouver seule avec deux bébé cette fois ma première et celui dans mon ventre c’est tout ce que je ne voulais pas ça me rend triste j’ai bcp souffert et ça recommence j’ai mal au coeur je veux pas de ça pour mes enfants.... ça me tue
Mimouss

Message(s) : 16

Re: Mère seule une fois de nouveau enceinte risque encore de se retrouver seule avec deux

Messagepar Ché » Ven Fév 21, 2020 10:16 am

C'est sûr c'est très dur comme situation, mais il faut que tu te reprennes pour toi et pour tes enfants. Tu attends un magnifique bébé et tu as déjà la chance d'avoir un enfant de 2 ans alors même si c'est dur il faut que tu penses à ton bonheur et à celui des petits. Si ton conjoint ne réalise pas la chance qu'il a de t'avoir et ben tanpis pour lui, tu vas peut-être souffrir c'est vrai mais a l'heure qu'il est tu te dois de penser pour 3. Après faut prendre aussi en compte le facteur hormonal, c'est peut-être ça qui te fais sentir seule. Dans tout les cas il faut que tu aies une discussion avec ton conjoint, mais tu ne peut pas rester comme ça. Bon courage
Ché

Message(s) : 10

Retour vers Avis Importantes