Dispute

Dispute

Messagepar Nanami » Dim Fév 23, 2020 9:08 pm

Alors voilà je publie rarement mais la je m inquiète et je voudrais savoir si d autre son dans le même cas que moi...
Je vous explique je suis enceinte de 3 mois on attend un petit garçon et je me dispute tout le temp avec mon conjoint... Mais c'est une horreur je lui dit des mots je me reconnais plus...
Pour la petite histoire j'ai 32 ans et mon conjoint 28 nous nous connaissons depuis 7 ans mais ne somme en couple que depuis 8 mois je suis tombé enceinte tôt et avont décider de le garder car lui comme moi on voulait un enfant... On travail tous les deux moi j avait mon appartement lui aussi et on avait une vie stable... On se disputer déjà avant mais pas autant... Sauf une fois où on a failli se séparer mais on c t bien Remi... Mais depuis que je suis enceinte c une horreur toute dispute prend une ampleur j ai juste qu une hate c qui parte en mission pour que je soit tranquille et ne plus me disputer... Je suis à bout on a trouver un super appartement on a tous pour être heureux et c dispute nous gâche le quotidien et j arrive plus à être heureuse... Et je sais pas comment faire g peur que sa aille pas en s arrangeant... Es ce qui en a d autre dans cette situation et comment ils ont fait ?
Nanami

Message(s) : 2

Re: Dispute

Messagepar Axou » Dim Fév 23, 2020 10:18 pm

Bonjour, j'ai lu ton histoire , et je pense que dans ton état etre tjr confronté a ce genre de situation peu te porter préjudice. Vous deviez vous asseoir et discuter calmement. Il doit prendre conscience que t'es enceinte et les hormones font en sorte que tu sois irrité, pour un rien. Vraiment essaie d'en parler il doit savoir que dans ton état ta vraiment besoin de son soutien.
Axou

Message(s) : 166

Re: Dispute

Messagepar Nanami » Mar Fév 25, 2020 12:02 am

Merci axou pour ta réponse... Je pense qui se rend pas compte parce que au lieu d esseyer d arranger les choses il va rentré dans le conflit les envenimer et sur tout ne rien faire pour arranger les choses... Il va se contenter d attendre que sa passe... Comme c est dernier temp ou c passée parce que on a fait la déclaration anticipé pour bébé du coup on fini par plus parler de la dispute... Et va m acheter en fessant plein de truc qui me font plaisir... Du coup je me dit que c est les hormone sa passe jusqu a la prochaine qui éclaté quelque jour après et au fur à mesure des dispute c de plus en plus dur de les supporter ces dispute... Et j en suis à devenir méchante du coup avec lui et m qui s en aille pour que je sois tranquille... J irai jamais voir ailleurs mais juste je me dit il est pas là ouf je souffle... Pour moi et mon bébé... C un enfant qui fait des crise... Je veu juste qui grandisse...
Nanami

Message(s) : 2

Retour vers Relation adulte