Bébé pour novembre 👶🤰

Bébé pour novembre 👶🤰

Messagepar Libellule 2 » Sam Fév 22, 2020 11:54 pm

Bonsoir les filles,cycle1 et test positif pour bébé2 !! D'après mes calculs, bébé prévu pour novembre, voilà j'imagine que ne suis pas la seule... 🙄
Libellule 2

Message(s) : 203

Re: Bébé pour novembre 👶🤰

Messagepar Deboh45 » Dim Fév 23, 2020 10:58 pm

Bonsoir,

Bebe2 aussi. Prévu normalement début novembre si mes calculs sont bons.

Cela faisait 7mois que j'avais arrêté la pillule. Cycle déréglé car changement de rythme de travail (passage de nuit) mais nous n'étions pas pressés notre grand va avoir 3ans fin mai :)
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Libellule 2 » Lun Fév 24, 2020 1:29 am

Deboh45 a écrit:Bonsoir,

Bebe2 aussi. Prévu normalement début novembre si mes calculs sont bons.

Cela faisait 7mois que j'avais arrêté la pillule. Cycle déréglé car changement de rythme de travail (passage de nuit) mais nous n'étions pas pressés notre grand va avoir 3ans fin mai :)

Top félicitation, oui pareil, j'attend le rdv pour être plus sûr lol 😉. Tu vois quand ta sage femme, médecin ?

Ah oui je comprend, j'ai aussi travaillé de nuit c'était pour ma première d'ailleurs, pas facile et effectivement ça change beaucoup de chose.. 🙄
Nous on est un peu fou lol notre première va avoir 17 mois 😅 je me disais que ça pouvait ne pas fonctionner tout de suite lol
Libellule 2

Messagepar Deboh45 » Lun Fév 24, 2020 3:37 am

😂, mon fils ayant eu une période des 2ans difficile et très compliquée à gérer, je pense que je n'aurais pas pu 😂.

Je n'ai pas encore pris rdv. Je suis en recherche de gyneco car pour le 1er j'ai été suivie à l'hôpital et j'ai été déçue. Pas la même SF, connaissaient pas le dossier et surtout me sortir alors que j'en pouvais plus '' oui mais vous travaillez ici on ne peut pas vous arrêtez trop tot''... Bon.. (je suis infirmière)

Pour le 2e je veux faire différemment. On m' à donné un nom, reste à savoir s'il prendrait de nouvelles partientes. J'ai déjà la sage femme qui me suivait post grossesse mais elle ne fait pas les échos.

Et toi tu as pris rdv déjà ?
Deboh45

Messagepar Mamani » Lun Fév 24, 2020 4:55 am

Perso je l’ai appris hier dimanche donc j’appelle la sage femme aujourd’hui pour rdv et ce matin pds. Deuxième test positif ce matin encore , ça devient de plus en plus réel 🥰😍
Mamani

Message(s) : 43

Messagepar Deboh45 » Lun Fév 24, 2020 12:14 pm

J'ai eu 2 tests bien positifs et pds positives. Après je me presse pas car je sais qu'ici dans ma région ils ne donnent pas de rdv immédiat souvent ils attendent entre 6 et 8 SA ^^
Deboh45

Messagepar Mannon » Mar Fév 25, 2020 9:06 pm

Coucou 😊2 tests positifs aujourd’hui dont un digital qui a annoncé 2-3 semaines... c’était mon c4 et je suppose que c’est pour novembre aussi du coup d’après mes calculs 😊 bises à toutes
Mannon

Message(s) : 50

Messagepar Libellule 2 » Mar Fév 25, 2020 9:45 pm

Deboh45 a écrit:😂, mon fils ayant eu une période des 2ans difficile et très compliquée à gérer, je pense que je n'aurais pas pu 😂.

Je n'ai pas encore pris rdv. Je suis en recherche de gyneco car pour le 1er j'ai été suivie à l'hôpital et j'ai été déçue. Pas la même SF, connaissaient pas le dossier et surtout me sortir alors que j'en pouvais plus '' oui mais vous travaillez ici on ne peut pas vous arrêtez trop tot''... Bon.. (je suis infirmière)

Pour le 2e je veux faire différemment. On m' à donné un nom, reste à savoir s'il prendrait de nouvelles partientes. J'ai déjà la sage femme qui me suivait post grossesse mais elle ne fait pas les échos.

Et toi tu as pris rdv déjà ?

Ahh bah il paraît que les 2ans c'est pas la période la plus simple 🤔 bon nous si tout ce passe bien, quand jaccoucherai notre fille au eu juste 2ans 😀lol..... ça y est je panique !! Lol

Ah ouii je comprend que tu veux trouver un autre suivi que pour ton premier... Super la remarque de celle qui te suivais pour l'arrêt de travail🙈

J'ai eu mon rdv avec ma sage femme qui me suis pour les rdv gynéco aujourd'hui, j'irais faire les échos à l hôpital.

Donc batterie de test fait aujourd'hui.

Rendez vous de l'écho de datation le 10mars :-)

Félicitation pour les nouveaux +++
Libellule 2

Messagepar Deboh45 » Mar Fév 25, 2020 10:53 pm

Aah super. Ma sage femme m'a demandé de refaire un pds pour être sûre que le taux monte bien et suivant le résultat elle m'a donné des numéros à appeler. J'aurais les résultats demain.

J'ai hâte d'avoir mes premiers rdv. :)

Comme tu dis j'ai halluciné.. Du coup j'ai été arrêté pendant mon service ma cadre elle même a du m'emmener aux urgences obstétriques..

T'inquiètes chaque enfant a sa période ça se trouve le tien les 2 ans ce sera easy 😂
Deboh45

Messagepar Libellule 2 » Jeu Fév 27, 2020 12:15 am

Deboh45 a écrit:Aah super. Ma sage femme m'a demandé de refaire un pds pour être sûre que le taux monte bien et suivant le résultat elle m'a donné des numéros à appeler. J'aurais les résultats demain.

J'ai hâte d'avoir mes premiers rdv. :)

Comme tu dis j'ai halluciné.. Du coup j'ai été arrêté pendant mon service ma cadre elle même a du m'emmener aux urgences obstétriques..

T'inquiètes chaque enfant a sa période ça se trouve le tien les 2 ans ce sera easy 😂

D'accord, et du coup tu avais combien à ta 1ere et faite quand et tu nous redira combien à ta deuxième ?

Ah bah d'accord. Ça leurs fera peut être le pieds..

Oui j'espère que tu aura raison ahaha, on verra :-)

J'ai vu qu un autre groupe à été créé dommage de pas réunir tout le monde sur le même groupe ✌️
Libellule 2

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!