Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Latifa ngamomou » Sam Fév 22, 2020 7:56 am

Cc Joana 24 moi jsui en essaie bb1 depuis un ans aujourd'hui. Commune cmt faire pour revoir la glaire cervicale
Latifa ngamomou

Message(s) : 1

Messagepar Riria » Sam Fév 22, 2020 1:15 pm

Bonjour à toutes, je suis en essaie bb1 moi aussi depuis même pas un mois. Je cherchais un endroit où parler. J'espère pour vous toutes que vous aurai rapidement vos ++.
Riria

Message(s) : 6

Messagepar Jess2508 » Sam Fév 22, 2020 2:32 pm

Oui et on y est arrivé 😍😍
Jess2508

Messagepar Kythelle » Lun Fév 24, 2020 7:03 am

Oui oooooooh suis en essai bb 2
Kythelle

Message(s) : 5

Messagepar Ti1714 » Lun Fév 24, 2020 3:51 pm

Hello petite question !
Je dois avoir mes règles dans 4 jours (en essai bébé depuis 18 mois)
Et depuis quelques jours j’ai du mal à digérer .... et aujourd’hui j’ai comme l’impression d’avoir une petite gastro ... remonter acide, envie de vomir, diarrhée, bon et beaucoup moins glamour désolée pour les détails —> gaz et rots car j’ai des inconforts .... vous pensez que j’ai un petit espoir ? De plus moi qui boit bcp de café là ça me dégoûte et pareil je n’ai pas du tout envie de fumer la ...
Je fais un test demain matin
Ma gyneco a vu 2 ovocytes c’est mois ci dont un bien mûre et nous l’avons fait tous les jours pendant l’ovulation (et même sur plus longtemps 😅)
Bon signe ou je psychote ?
Ah et 5 pipi depuis ce matin 🤔 bissss
Ti1714

Message(s) : 35

Messagepar Lina60 » Lun Fév 24, 2020 4:27 pm

Moi aussi je suis en essai bébé 1 depuis presque un an et croyez moi j'ai eu une variété de symptômes a chaque mois qui peuvent orienter vers une grossesse mais non c'était juste une variété des symptômes premenstruels donc la seule chose de concrète c'est bien le retard des règles et la prise de sang pour un test de grossesse
Je vous souhaite de tout coeur que ça sera positif 😊
Et un conseil pour les mois à venir dans le cas où c'est négatif: durant la période de fécondité faites des rapports réguliers chaque deux jours sinon le sperme ne va pas contenir assez de spermatozoïdes il faut plus de 24h pour qu'il y ai une bonne quantité et surtout qualité de spermatozoïdes dans le sperme sinon ça sera juste un liquide vide de l'essentiel pour une fécondation et une fois l'ovulation passée vous pouvez fair un rapport chaque jour pdt 5 jours car a ce moment là le sperme (liquilde) présent dans l'utérus aidera à la nidation d'un éventuel embryon
ces info je les ai eu de ma gygy et ils sont disponibles aussi en cherchant sur le net 😊
Lina60

Message(s) : 2

Messagepar Ti1714 » Lun Fév 24, 2020 4:49 pm

Bah en faite pour les rapports actuellement je suis suivi par 2 gyneco associe car je suis en PMA et c’est elles qui m’ont conseillé ça donc bizarre en effet c’est en contradiction avec de que votre gygy vous a dit 🤷‍♀️ Bon bah on va croiser les doigts pour que ça ai fonctionné quand même 😊 je commence un nouveau traitement le mois prochain sinon de toute façon .... avec mon chéri ça fait 10 ans qu’on le fait tous les jours ou tout les deux jours Sauf pendant la semaine de rrrrr alors si je change ses habitudes et que je me restreint monsieur va pas être content 😂😂😂😂 jolie + également 😊😊😊
Ti1714

Message(s) : 35

Messagepar Petulla » Lun Fév 24, 2020 11:44 pm

Je suis en essai bébé 1.
Mais mon mari et moi étant dans des pays différents. C'est la première fois depuis 6 mois qu'on est marié qu'on a eu l'occasion de le faire pendant ma période d'ovulation....
Je croise les doigts 😍🙏
Petulla

Messagepar Cha6666 » Mar Fév 25, 2020 8:49 am

Bonjour les filles moi aussi en essai bébé c’est le premier mois mais j’ai eu pas mal de soucis de santé dépression et très grave perte de poids du coup je pense que ça va être très long mais je suis trop pressé d’avoir un +++++ pour avoir un bébé
Cha6666

Message(s) : 4

Messagepar Emelinebigot » Mar Fév 25, 2020 2:26 pm

Bonjour je suis aussi a essaie bébé 1 au c3 et je sais pas si vous êtes comme moi a chercher le moindre petit signe de grossesse 🥴🥴😁
Emelinebigot

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage