Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Baleine » Sam Fév 22, 2020 10:40 pm

Super Agnes et merci de ton retour ! Je n’ai vraiment pas hâte de lui faire . Tu lui a fait les 2 injections en même temps ?
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Bunny69 » Dim Fév 23, 2020 7:37 am

Coucou les filles, c'est vrai que ça me porte peine aussi ces vaccins. Mon médecin m'a dit qu'au paravent dans la majorité des cas ils étaient déjà fait mais pas tous obligatoire.
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Baleine » Lun Fév 24, 2020 12:38 am

Et en plus je recommence aussi avec le grand la semaine suivante car il a 6 ans
Baleine

Messagepar Assyata » Lun Fév 24, 2020 2:41 am

Cc les filles, jspr que vs aller bien alors Moi pr les vaccins j ai dit au pédiatre que je préfère attendre que le cerveau de bb soit plus mature car injecter de l aluminium a 2 mois je veux plus tanter l expérience y ma dit ok.
Sinn avec mon mari ben ya même plus de communication enfaite lui il s occupe des grand et moi de bébé. Jsuis épuisé et y me soule. Enfin bref vs avez eu votre retour de couche??? Vos loulou on bien grossi c'est bien 😊
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Baleine » Lun Fév 24, 2020 11:53 am

Assyata je te comprend moi j ai le papa qui est parti en vrille il y a 3 jours . Il est parti faire un tour cela lui a rafraîchi les idées et il s est rendu compte de ma fatigue et du boulot que j ai ! Enfin !
Je n ai je pense jamais eut mon vrai retour de couche avec la pilule . Et j ai la pose du stérilet hormonal jeudi . Tout comme les vaccins je n ai pas hâte 😂
Baleine

Messagepar Bunny69 » Lun Fév 24, 2020 6:59 pm

Bienvenue au club pour moi aussi a la maison c'est chaud en ce moment. Je suis crevé et le papa est fatigué. Il y a que lui... Il bosse ! Et moi je joues aux cartes lol. J'ai l'impression de lui demander la lune... Le soir suis crevée forcément et il ne comprends pas je veux je me reposer... (Mr voudrait que l'on se retrouve) Sinon pas de retour de couche non plus. Je prends également la pillule en attendant la pose du stérilet. J'ai hâte de l'avoir quand même. La pillule j'ai tendance a l'oublier 😒
Bunny69

Messagepar Baleine » Mar Fév 25, 2020 3:40 am

Oui voilà eux travaillent et ils sont fatigués. Nous on ne fait rien c est cool de rester enfermé à la maison. Là je le vois que je suis complètement épuisée mais il travaille de nuit dors en journée et je ne peux rien lui demander. En plus loulou qui ne fait plus ses nuits je ne sais pas pourquoi !!!
Moi aussi Bunny tendance à oublier la pilule je me suis mis tous les jours une alarme . Mais je l éteins car je fais qq chose et l oublie . Vous avez commencé la rééducation du périnée ? Il faut que je prenne des rdv mais quand !?
Baleine

Messagepar Agnès 83 » Mar Fév 25, 2020 1:19 pm

Baleine a écrit:Oui voilà eux travaillent et ils sont fatigués. Nous on ne fait rien c est cool de rester enfermé à la maison. Là je le vois que je suis complètement épuisée mais il travaille de nuit dors en journée et je ne peux rien lui demander. En plus loulou qui ne fait plus ses nuits je ne sais pas pourquoi !!!
Moi aussi Bunny tendance à oublier la pilule je me suis mis tous les jours une alarme . Mais je l éteins car je fais qq chose et l oublie . Vous avez commencé la rééducation du périnée ? Il faut que je prenne des rdv mais quand !?

Alors oui les 2 vaccins en même temps. Ça ne m’enchante pas mais au moins c’est fait !
Pour la rééducation j’ai pris rendez-vous quand je suis sorti de la maternité. J’ai déjà fait la moitié. Le 4 mars j’ai le rendez-vous chez le gygy. Je pense que je vais reprendre la pilule , j’ai mal vécu le stérilet au cuivre, j’avais des règles longues et hémorragique, et le stérilet aux hormones ne m’enchante à cause des hormones.
Pas de retour de couche encore pour moi mais comme j’allaite c’est normal.
Agnès 83

Message(s) : 66

Messagepar Assyata » Mar Fév 25, 2020 9:03 pm

Cc les filles bon je suis pas la seul à être à bout.. Moi je dois reposer un stérilet dans encore 1 mois sa ne m'enchante pas car je saignais tout le temp. C'est pr sa que je les retiré et me suis fié au test d ovulation et au préservatif et ya eu quand même bébé. Bref du coup monsieur veux reprendre Frenchement j ai trop peur donc jlui est dit soit il se protège soit rien. Maaafoi je comprend pas c homme, quand ils ont envie il oubli que c'est comme sa qu on fait les bébés. Le pire c que je suis fatigué et je dois m occuper de bébé puis on doit aussi assumer notre rôle de femme.... et c eux qui sont le plus fatigué la blague. En tout cas voila je v remetre le stérilet car je supporte pas la pilule
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Bunny69 » Mer Fév 26, 2020 5:40 pm

Pas de retour de couche pour moi plus mais j'allaite mon loulou peut être pour ça.
Bunny69

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!