Préliminaire

Préliminaire

Messagepar Lolii13 » Mar Jan 21, 2020 2:28 am

Bonsoir à toutes avec mon mari nous avons fait des préliminaire dans la soirée il a ejaculer sur mes main une assez grosse quantité de sperme juste après je me suis doigter es que il y’a un risque de grossesse sachant que normalement c’était mon jour d’ovulation je suis en plein dans la période d’ovulation ?
Lolii13

Message(s) : 11

Re: Préliminaire

Messagepar OoceaneD » Mer Jan 22, 2020 9:16 pm

Bonsoir , à tu nettoyé tes main? ..
OoceaneD

Message(s) : 13

Messagepar Lolii13 » Jeu Jan 23, 2020 1:17 am

OoceaneD a écrit:Bonsoir , à tu nettoyé tes main? ..

Bonsoir non je l’ai direct après
Lolii13

Message(s) : 11

Messagepar Juki10 » Dim Fév 23, 2020 10:58 pm

Bonsoir, aucune chance de tomber enceinte de cette facon là xD n'ayez crainte.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Orlane220116 » Lun Fév 24, 2020 1:54 am

Les spermatozoïdes meurent a l'air libre mais quand c'est en grosse quantité je pense que sa met quelques minutes donc si elle c'est doigter aussitôt il se peut qu'il y ai un risque.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Juki10 » Lun Fév 24, 2020 12:49 pm

En grosse quantité ou non ça ne change rien du tout, c'est impossible de tomber enceinte de cette facon là.
Juki10

Messagepar Orlane220116 » Mar Fév 25, 2020 2:37 am

Si quelqu'un éjacule, le sperme peut facilement aller sur les doigts de l'un ou l'autre des partenaires. Si les spermatozoïdes sont encore en vie lorsque ces doigts se retrouvent dans le vagin, ils peuvent entrer dans le canal vaginal et nager jusqu'à l'utérus, où ils peuvent déclencher une grossesse. Il en va de même pour les sextoys, comme les godes ou les vibro, ou d'autres objets insérés dans le vagin et sur lesquels se trouvent des spermatozoïdes.

Je viens de retrouver sa, j'avais lu il y a de sa plusieurs mois un article sur les possibilités de tomber enceinte sans pénétration. Et voilà se qu'il y a marqué.

Moi je pense que si c'est en grande quantité alors c'est possible.

Si il y aurais du sperme sur le penis et qu'il aurais rentré le pénis beaucoup aurais sûrement dit que oui c'était risqué mais là c'est la même chose, pour moi il y a des risques.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Liyah91 » Mar Fév 25, 2020 7:35 am

Bonjour alors oui je confirme il est toute a fait possible de tomber enceinte de cette manière la surtout ci le sperm est en grand quantité, et je rejoins ce que à dit Orlane sur tout ce qui les sextoys si il y a pénétration avec un gode alors qu'il y a du sperm dessus il y a du risque de grossesse malgré que les chances sont bien mine !! Alors c'est pareil quand tu as du sperm pleins les doigts et tu te doigte toute de suite après bien sur qu'il y a des risques de tomber enceinte de cette manière la !

J'ai connus une gamine au collège il y a bien longtemps qui était tomber enceinte de son grand frère alors quel était encore vierge et n'avait bien évidemment jamais eu de rapport avec son frère, car son frère c'est essuyé le penis pleins de sperm avec la serviette de la salle de bain familiale après un rapport s*exuel avec sa petite amie et à laisser la serviette dans la salle bain et ça petite sœurs est toute de suite après passer à la salle de bain pour ce doucher et c'est essuyer le vagin avec cette serviette la et elle est tomber enceinte de son grand frère ainsi sans comprendre alors que malgré on a du mal a y croire ont peut très bien tomber enceinte sans éjaculation interne c'est très rare à entendre mais les risques sont bien la. Et tout le monde en a parler de cette histoire dans le collège, et le collège avait même décider de donner des cours d'éducation sexuelle aux élèves avec des infirmiers après cette histoire là qui ont bien confirmé qu'il etait bien possible de tomber enceinte de ses manières la, sans ejaculation interne, même juste avec des préliminaires.
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Juki10 » Mar Fév 25, 2020 7:40 am

MDRRRRR
bah j'ai hâte d'apprendre sa future grossesse alors.

Le gynéco avec qui je travaille va encore rigoler quand je vais lui montrer ça 😉😉

Aller sur ceux bonne journée et bonne future grossesse surtout 😆😆
Juki10

Messagepar Liyah91 » Mar Fév 25, 2020 7:55 am

Un contact du sperme avec les lèvres et la vulve peut engendrer une grossesse par le biais des secretions vaginales telles que la glaire cervicale et peut aussi et surtout transmettre une infection a l'un ou l'autre des partenaires. Même juste le liquide seminal est riche en sperm , j'en ai déjà entendu parler de cas comme sa et c'est deja arriver à des personnes également. Et de la à dire qu'il y a Zéro risque avec du sperme ejaculer frais c'est n'importe quoi les risques reste minimes tout de même, mais zéro risque je ne crois pas depuis quand un contact avec du sperm frais n'avait aucun risque de grossesse
Liyah91

Message(s) : 308

Suivant

Retour vers Relation adulte