Re essais bébé 1

Re: Re essais bébé 1

Messagepar Gahya » Mar Fév 25, 2020 1:46 am

Jetais presque à 9 SA mais la grossesse serait arrêtée vers 6 SA. Et toi ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lari05 » Mar Fév 25, 2020 4:40 pm

Slt les filles j'ai 30 ans je suis en essai bb1 depuis octobre 2018 et je compatis avec vous moi aussi j'ai fait une fc en août 2019 c'était trés difficile pour moi d'accepter vu mon âge avancé et surtout plusieurs de mes proches tombent enceinte une après l'autre cela dit je suis contente pour elles mais bon je suis un peu triste. En espérant que on aura nos ++ cette année.
Lari05

Message(s) : 4

Messagepar Sarah311 » Mar Fév 25, 2020 8:09 pm

Bonsoir Gahya

D’accord je suis désolée c’est vraiment pas facile quand elle s’arrête, moi elle se serait arrêtée à 1 mois 😥💖
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Sarah311 » Mar Fév 25, 2020 8:15 pm

Bonsoir Lari05

Je suis désolée pour toi pour ta fausse couche, c’est une épreuve difficile, j’ai bientôt aussi 30 ans et j’aimerais avoir mon premier enfant, je suis presque dans le même cas que toi pour les proches, une amie à moi est tombée enceinte un peu avant moi et aujourd’hui je suis également contente pour elle elle est toujours enceinte, et moi je compte même si il faut pas à combien de mois je serais j’ai vue comme toi pleins d’amies qui sont tombées enceintes et j’ai tellement hâte que ça soit enfin mon tour j’attends les règles pour voir🤞On va se soutenir et on espère que oui on aura nos +++ cette année en espérant très bientôt que l’une de nous annonce une bonne nouvelle ❤️
Sarah311

Messagepar Lari05 » Mar Fév 25, 2020 9:16 pm

Bsr sarah311 c décevant quand je vois mes rr arrivé à chaque cycle jme focalise trop la dessus je trouve maintenant j'ai décider de plus me mettre la pression j'essaie de ne plus trop y penser c'est pas évident mais on verra bien .
Lari05

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Mar Fév 25, 2020 9:33 pm

Il faut savoir prendre du recul oui même si c'est pas facile à trop se focaliser sur la grossesse ya moyen qu'on l'empêche... ya beaucoup de femmes qui galèrent à avoir un enfant et pouf c'est quand elles pensent à autre chose (nouvelle maison nouvelle voiture nouveau chien...) quelles tombent enceintes donc c'est que le psychologique doit énormément jouer...
Gahya

Messagepar Sarah311 » Mar Fév 25, 2020 11:05 pm

Lari05 a écrit:Bsr sarah311 c décevant quand je vois mes rr arrivé à chaque cycle jme focalise trop la dessus je trouve maintenant j'ai décider de plus me mettre la pression j'essaie de ne plus trop y penser c'est pas évident mais on verra bien .

Bonsoir Lari05
Oui je te comprends je suis pareille je pense beaucoup à ça en plus j’ai mes règles qui doivent normalement arrivées la semaine prochaine j’ai hâte de savoir, oui tu as raison il faut se focaliser sur autre chose ne pas se mettre la pression, c’est pas évident tellement on attends ce bébé je te souhaite d’avoir bientôt une bonne nouvelle ++++
Sarah311

Messagepar Sarah311 » Mar Fév 25, 2020 11:08 pm

Gahya a écrit:Il faut savoir prendre du recul oui même si c'est pas facile à trop se focaliser sur la grossesse ya moyen qu'on l'empêche... ya beaucoup de femmes qui galèrent à avoir un enfant et pouf c'est quand elles pensent à autre chose (nouvelle maison nouvelle voiture nouveau chien...) quelles tombent enceintes donc c'est que le psychologique doit énormément jouer...

Bonsoir Gahya
C’est pas évident de prendre du recul quand on attends cette nouvelle comme je l’ai mit sur un précédent message j’ai mes règles qui doivent arrivées la semaine prochaine et je compte les jours...Oui ça doit énormément jouer dans la tête mais c’est dur de pas y pense 😅
Sarah311

Messagepar Gahya » Mer Fév 26, 2020 1:32 pm

On est toute dans ce cas je te rassure 😅 moi je dois les avoir le 9 mars un truc comme ça... Une éternité !
Gahya

Messagepar Sarah311 » Jeu Fév 27, 2020 8:46 am

Gahya a écrit:On est toute dans ce cas je te rassure 😅 moi je dois les avoir le 9 mars un truc comme ça... Une éternité !

Coucou Gahya
Oui on attends avec pas mal d’impatience du coup c’est pas évident à gérer surtout quand on pense qu’à ça 😅Ah oui déjà que moi le 5 ça me parait une éternité j’imagine que pour toi ça doit être encore plus long courage en espérant qu’on est du retard 🤞🤞🤞
Sarah311

PrécédentSuivant

Retour vers Suggestion et Suggestions