Règles irrégulier et plusieurs douleur prémenstruelles

Règles irrégulier et plusieurs douleur prémenstruelles

Messagepar Ramel21 » Mar Fév 25, 2020 2:44 am

Bonjour les filles,
Voilà depuis un moment déjà jai beaucoup de douleur entre mes règles du genre de légères crampes ou bien comme si on essorait mon utérus une douleur très forte. De plus jai beaucoup de pertes parfois odore blanche et gluante à en salir ma culotte tous les jours. Je ne sais pas c'est quoi ni quoi faire je suis perdue svp aidez moi!
Ramel21

Message(s) : 3

Re: Règles irrégulier et plusieurs douleur prémenstruelles

Messagepar Liyah91 » Mar Fév 25, 2020 7:09 am

Bonjour, je te conseil de consulter un gyneco pour te prescrire un prélèvement vaginale pour tout ce qui dit maladie sexuellement transmissible MST, IST,Gonocoque ect...
Ça peut être une Vaginose Bactérienne aussi mais avoir des pertes mal odorante tout les jours n'est pas normal donc consulte !
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Gahya » Mar Fév 25, 2020 1:31 pm

C'est tout le temps les douleurs ou les pertes ou c'est aux alentours du 14e jour de ton cycle ? Car si c'est tout le temps en effet ce n'est pas normal et il vaut mieux consulter, et si cest autour du 14eme jour ça peut être des symptômes de ton ovulation et là c'est normal
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ramel21 » Mar Fév 25, 2020 3:24 pm

Gahya a écrit:C'est tout le temps les douleurs ou les pertes ou c'est aux alentours du 14e jour de ton cycle ? Car si c'est tout le temps en effet ce n'est pas normal et il vaut mieux consulter, et si cest autour du 14eme jour ça peut être des symptômes de ton ovulation et là c'est normal
les douleurs sont éparpillé entre les cycles mais plus intensives a lapproche de mes règles et les pertes sont tous le temps
Ramel21

Messagepar Gahya » Mar Fév 25, 2020 9:34 pm

D'accord bah alors oui il vaut mieux consulter ta gygy pour vérifier que ça ne soit pas signe dune maladie genre mycose... :)
Gahya

Messagepar Ramel21 » Mer Mars 04, 2020 4:36 am

Merci beaucoup je ny manquerais seulement les prochains rendez vous ne sont pas avant juin ici et c'est seule gyneco du coin la galère
Ramel21

Messagepar Gahya » Mer Mars 04, 2020 11:00 am

Après a voir si ton généraliste peut tausculter ?
Gahya

Retour vers Santé menstruelle