Coucou les filles c’est la première fois que je poste sur un forum
Mon fiancé et moi avons eu deux rapports non protégés, il le 7 janvier et un le 20 février
Alors ..
le 7 janvier je suis allée prendre une pilule du lendemain parce que je m’étais rendue compte qu’on avait eu cette relation le JOUR de mon ovulation, stressée je suis donc allée prendre cette pilule le lendemain matin..
j’ai eu mes règles quelques semaines plus tard, règles foncées, un peu plus que d’habitude.
Le 20 nous avons eu également une relation sexuelle, je devais avoir mes règles le 21 du coup je me suis dit que les risques étaient minimes. Sauf que SURPRISE le 21 je n’ai pas mes règles, et aujourd’hui le 26 je ne les ai toujours pas.. je pense qu’il est trop tôt pour faire un test de grossesse..
je ne sais pas si mes règles sont régulières parce que je prenais la pilule jusqu’à il y a 3 mois.. j’ai extrêmement peur c’est mon premier retard de règles en 3 mois, depuis que j’y pense j’ai mal aux seins et j’ai envie de vomir... rassurez moi svp dites moi que c’est normal .. est ce que je peux déjà faire mon test sachant que j’ai eu ma relation le 20 et que le premier jour présumé des règles etait le 21.. merci pour vos réponses !