Orlane220116 a écrit:C'est triste de voir qu'il y a des personnes qui ne veulent pas assumer et avouer quand ils ont tord.
Moi je reste sur mon points de vue pour moi il y a des risques même peut-être minimes mais il y en a.
Comme quand on dit qu'il y a des risque avec le liquide pré éjaculatoire il y a pas beaucoup de risques mais il suffit que la femme soit en ovulation et bien fertile et BIM une grossesse peut arriver.
Sa me ferais beaucoup rire que le gynécologue avec qui tu travail te disent qu'on a raison mais bon a en croirent tes dires il va plutôt rigoler. C'est triste de voir qu'il y a des gens comme sa qui sont là pour notre santé
Je suis d'accord avec toi Orlane et d'en plus de divulgué de fausse information alors qu'il y a des gamines d'à peine 15 ans sur le forum qui prennent exemple et conseil sur des posts ici et ensuite elles irons tous ce mettre des doigts pleins de sperme éjaculer frais en ce disant qu'elles ont lu 'qu' il n'y a aucun risque'. Pff vraiment c'est n'importe quoi de dire de tel chose ! Ça ne tue pas d'avouer qu'ont à tord au lieu de trouver ça soit disant 'marrant' et ça m'étonnerait que le soit disant genyco avec qui tu travail qui est censé être un professionnel va ce mettre à ce marré avec toi et puis chose qui est très loin d'être marrant et ci jamais cela vous fais marrez je pense que ça ne doit pas volé très haut chez vous et également niveau 'professionnalisme' mais je vous souhaite quand même une bonne rigolade bien évidemment.
Surtout que c'est des cas qui sont déjà arriver autour de moi alors peut être que tu incinurais que nos témoignages sont faux juste parce que tu ne veux pas avouer que ta tords ? Les risques sont la c'est rare les risques reste minimes c'est totalement faux de dire qu'il n'y a zéro risque.