petit bedon si tôt ?

petit bedon si tôt ?

Messagepar Lula » Mer Fév 26, 2020 6:20 am

Bonjour à toute!
j’espere que vous allez bien :) Alors voilà, comme mentionné dans le titre, je me demande si c’est possible d’avoir déjà un petit ventre qui se dessine...
Ma dpa est le 21 octobre mais je vais avoir mon écho de datation le 24 mars pour être plus précise. Ce que je sait c’est que ma fécondation a eu lieu aux alentours du 28 janvier. J’ai des symptômes classiques mais supportables (sauf aujiurd’hui ou j’ai droit à de très gros maux de dos genre élancements) et la nausée se charge de choisir ce que je mange (aujourd’hui minestrone aux légumes bien chaud et mangue en dessert car je ne pouvais pas envisager ni le gras ni le sucre ni les produits animaux, mais demain ça sera peut être différent :p )
bref. j’ai pas beaucoup mangé et pourtant en fin de repas je me sent gonflée et mon ventre l’est effectivement. Je ne reconnais plus ma silhouette toute grosse comme ça (et ça m’angoisse)... Qu’elles sont vos expériences ?
Lula

Message(s) : 20

Re: petit bedon si tôt ?

Messagepar Marinedu34 » Mer Fév 26, 2020 9:28 am

Lula a écrit:Bonjour à toute!
j’espere que vous allez bien :) Alors voilà, comme mentionné dans le titre, je me demande si c’est possible d’avoir déjà un petit ventre qui se dessine...
Ma dpa est le 21 octobre mais je vais avoir mon écho de datation le 24 mars pour être plus précise. Ce que je sait c’est que ma fécondation a eu lieu aux alentours du 28 janvier. J’ai des symptômes classiques mais supportables (sauf aujiurd’hui ou j’ai droit à de très gros maux de dos genre élancements) et la nausée se charge de choisir ce que je mange (aujourd’hui minestrone aux légumes bien chaud et mangue en dessert car je ne pouvais pas envisager ni le gras ni le sucre ni les produits animaux, mais demain ça sera peut être différent :p )
bref. j’ai pas beaucoup mangé et pourtant en fin de repas je me sent gonflée et mon ventre l’est effectivement. Je ne reconnais plus ma silhouette toute grosse comme ça (et ça m’angoisse)... Qu’elles sont vos expériences ?

Bonjour, quand j’étais enceinte, au début mon ventre ressortait après le repas. J’étais ballonné donc c’est normal :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Mama2605 » Mer Fév 26, 2020 10:17 pm

Coucou
Obligé de commenter car tu as tout comme moi
Mais j’étais de 2019 🤩
Certaines femmes peuvent avoir un bidon qui ressorte vite d’autres non
Ça dépends aussi du placement de ton utérus tout simplement car c’est lui qui grossit au début surtout :)
Et aussi comme dit plus haut de ballonnement ect ect
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Lula » Jeu Fév 27, 2020 8:19 pm

merci beaucoup pour vos réponses :) ça me rassure
Puis au fond de moi je suis tellement impatiente !!!
Lula

Message(s) : 20

Retour vers Je suis enceinte!