Kyste au ovaires et grossesse ??

Kyste au ovaires et grossesse ??

Messagepar Assia384 » Mar Fév 18, 2020 8:38 am

Salam aleykoum/bonjour

Alors voilà je suis en essaie bébé 1 depuis juin. Et hier une forte douleurs aux ovaires ( comme dhab ) je vais au urgences et le résultat tombe. Kyste hémorragique. Sans grossesse ( déception ) Jen fais énormément de kyste je vais souvent à l’hôpital pour ça. J’aimerais savoir si y’a des filles comme ça et qui a quand même réussi à tomber enceinte. Règle dans j-5
Assia384

Message(s) : 15

Re: Kyste au ovaires et grossesse ??

Messagepar Lilou30 » Ven Fév 28, 2020 1:28 am

A3leykoum Salem
J’ai eu un kyste à l’ovaire j’étais adolescente, le médecin m’avait dit (très Cru d’ailleurs) que si je ne me faisais pas opérer je pouvais devenir stérile...Hamdoullah j’ai réussi a avoir 2 enfants. Le kyste a disparu lors de ma première grossesse (a savoir que nous avons toutes des kystes fonctionnels avant nos reds). La je suis en essaie Bb3 depuis 1 an ça commence à faire long, mais il faut accepter la décision D’Allah ! Fais des douas ne pert pas Espoir ça viendra quand ça viendra je nous souhaite un beau ++
Lilou30

Message(s) : 6

Messagepar Lilou30 » Ven Fév 28, 2020 1:30 am

Assia384 a écrit:Salam aleykoum/bonjour

Alors voilà je suis en essaie bébé 1 depuis juin. Et hier une forte douleurs aux ovaires ( comme dhab ) je vais au urgences et le résultat tombe. Kyste hémorragique. Sans grossesse ( déception ) Jen fais énormément de kyste je vais souvent à l’hôpital pour ça. J’aimerais savoir si y’a des filles comme ça et qui a quand même réussi à tomber enceinte. Règle dans j-5

A3leykoum Salem
J’ai eu un kyste à l’ovaire j’étais adolescente, le médecin m’avait dit (très Cru d’ailleurs) que si je ne me faisais pas opérer je pouvais devenir stérile...Hamdoullah j’ai réussi a avoir 2 enfants. Le kyste a disparu lors de ma première grossesse (a savoir que nous avons toutes des kystes fonctionnels avant nos reds). La je suis en essaie Bb3 depuis 1 an ça commence à faire long, mais il faut accepter la décision D’Allah ! Fais des douas ne pert pas Espoir ça viendra quand ça viendra je nous souhaite un beau ++
Lilou30

Message(s) : 6

Messagepar Assia384 » Mar Mars 03, 2020 1:32 pm

Lilou30 a écrit:
Assia384 a écrit:Salam aleykoum/bonjour

A3leykoum Salem

Kheir in sha Allah. Oui je fais bcp de douaa je prend une cure prophétique à base de pollen de palmier et pollen d’abeille dans du miel le matin ajeun sa commence a faire long mais on ne dois pas désespéré de la miséricorde d’Allah.... je nous souhaite un beau ++. Je suis dans ma période d’ovulation je viens de débuter ojd d’après le calendrier.
Assia384

Message(s) : 15

Retour vers Santé menstruelle