Bébé pour novembre 2020

Re: Bébé pour novembre 2020

Messagepar Deboh45 » Jeu Fév 27, 2020 11:10 pm

C'est surtout que le gyneco n'y a pas été de main morte et mon compagnon le vit de loin partant en déplacement pour le travail du coup je me suis pris sa déception transformer dans une colère qui m'était pas destiné mais à encaisser pas évident..

Je tente de relativiser en me disant que je préfère que ce soit maintenant que bien plus tard.

Oui on m'a dit que le pic de fertilité était plus haut après une FC. C'est ma 1ere FC et j'espère ne pas en avoir d'autres c'est tellement de tristesse et d'espoir envoler et je trouve le personnel peu empathique..
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Fév 27, 2020 11:44 pm

Deboh45 a écrit:Appelle du gyneco grossesse non évolutive je dois aller aux urgences obstétriques demain avec mes résultats et programmé un '' avortement '' voilà...

Je suis écœurée et attristée après 7mois d'attente. Sans compter que je vais vivre ça seule mon compagnon travaillant

Coucou ma belle courage... il faudrait que tu sois prise en charge par une pma et commencer des fiv ça serait mieux pour toi car on te transfert des embryons de bonnes qualités
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Deboh45 » Jeu Fév 27, 2020 11:58 pm

J'ai déjà eu un 1er enfant, il va avoir 3ans en mai, pour le moment on ne m'a jamais parlé de PMA ni de FIV mon corps a juste eu bcp de mal à s'adapter : j'ai arrete ma contraception en Juin, j'ai changé de rythme de travail en septembre et ça a un peu chamboulé mon corps.
Mais du coup nous étions tellement heureux.. Quelle déception
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Rosaleen » Ven Fév 28, 2020 1:36 am

Libellule2 oui toujours vers ce stade j'atteins pas plus de 1 mois donc voilà pourquoi cette semaine et la semaine pro sera stressante pour moi à vrai dire jusqu'à l'écho le 27 mars.

J'ai fais 6 fausses couches et chacune d'elles ont été difficiles car pas de réponses sur ces fausses couches et effectivement le personnel médicale nest pas du tout sympa. Entre les "vous êtes jeunes" "ça viendra" etc.. Le plus dur ça été mon ancien gyneco qui m'a sorti continuez le traitement vous êtes aller plus loin cette fois. Hum.. Alors que j'étais en pleurs donc je peux te comprendre Deboh même à l'heure actuelle le fait d'avoir expliquer sa à la secrétaire de ma future gyneco j'ai pas l'impression que ça soit grave pour elle donc j'attends de voir à mon rdv. Malheureusement tu ne peux compter que sur toi même et sur ta famille compagnon etc.. Le milieu médical me fait vraiment peur plus confiance en eux.
Rosaleen

Message(s) : 229

Messagepar Mamani » Ven Fév 28, 2020 6:09 am

Deboh45 a écrit:J'ai déjà eu un 1er enfant, il va avoir 3ans en mai, pour le moment on ne m'a jamais parlé de PMA ni de FIV mon corps a juste eu bcp de mal à s'adapter : j'ai arrete ma contraception en Juin, j'ai changé de rythme de travail en septembre et ça a un peu chamboulé mon corps.
Mais du coup nous étions tellement heureux.. Quelle déception

Je suis vraiment attristée pour toi Deboh... 😥😥😥 je te souhaite plein de courage dans ce dur moment... Moi personnellement j’ai fait deux prise de sang, 49.9 ui lundi et 172.2 ui mercredi, pensez vous que c’est une bonne évolution ? Hier soir j’ai craqué et beaucoup pleuré car j’ai tellement peur de faire une fausse couche... je n’ose plus bouger. Au travail je tire la tronche car je suis angoissée à chaque mouvement... bref je sais que si je fais une fausse couche ce n est pas le fait de m’être baissée qui va la déclencher mais c’est plus fort que moi... j’angoisse 😭😭😭
Mamani

Message(s) : 43

Messagepar Rosaleen » Ven Fév 28, 2020 8:34 am

Tu a sun site sur internet pour voir si t'es taux sont normaux au niveau de l'évolution c'est un sit fiv calculatrice taux ui
Rosaleen

Messagepar Rosaleen » Ven Fév 28, 2020 8:36 am

Moi je regarde soit sur ça ou je demande aussi car je ne sais jamais si cest good ou pas. Auj 3 pds pour voir l'évolution.. Alors pour rappel samedi dernier 676,2ui mardi 2329ui et auj faut attendre cette après midi j'espère que le taux a bien grimpé je suis à 5sa+5
Rosaleen

Messagepar Nanouh18 » Ven Fév 28, 2020 12:35 pm

Coucou les filles,

1ère pds ce matin, taux à 2743 ui/l , mes dernières règles ont commencé le 22 janvier. Seriez-vous me dire à combien je suis à peu près, est ce bien? Perdue lol
Nanouh18

Message(s) : 29

Messagepar Libellule 2 » Ven Fév 28, 2020 1:18 pm

Les filles voici le tableau assez indicatif pour les débuts de grossesse :-)

https://www.google.com/search?q=Taux+hc ... bUO6B0zxAM

Mamani, ton taux a doublé dans les 48h 72h donc c'est bien.
Libellule 2

Message(s) : 203

Messagepar Boun » Ven Fév 28, 2020 1:28 pm

Hello les filles ! De mon cote 1ere PDS mardi a 66ui et aujourd'hui a 257ui. Ca semble bien parti...je suis contente mais sur la réserve après 2 FC precoces :)
Boun

Message(s) : 36

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!