Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Pelote » Mer Fév 26, 2020 1:30 pm

Le 14 mars 😅 plus que deux semaines et quelques mais j’avais bon espoir vu qu’il est bien bas depuis le début et que j’avais accouché plus tôt pour ma fille (comme si c’était aujourd’hui en fait) mais bon mon col a commencé à bouge et ça travaille donc je dois juste être patiente
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Kemira » Jeu Fév 27, 2020 8:22 am

Cc les filles voilà mon aventure :dimanche soir câlin avec monsieur. Lundi matin contractions+++ on va la maternité je suis a 2 doigts courts on me laisse rentrer a la maison...après une petite balade en voiture avec papa je rentre a la maison j'ai perdu les eaux on ce rend a la maternité a mon arrivée dilatée j'étais a 8 Cm bb était la en en même pas 10 minutes sans péridurale (hihi C'était prévu mais nous avions pas le temps de la posée) voilà 3 poussé j'ai ma merveille dans les bras
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Ansofi13 » Jeu Fév 27, 2020 8:28 am

Kemira quel accouchement de rêve 😃
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Pelote » Jeu Fév 27, 2020 9:06 am

La chance kemira 😍 nuit de faux travail pour moi après un rapport hier soir j’ai vraiment douille mais le rythme des contractions c’était n’importe quoi et toujours de la même intensité ! Ce matin ça continue un peu je croise les doigts
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Virginie400 » Jeu Fév 27, 2020 7:36 pm

Waooo kemira... Quel accouchement de rêve et félicitations pour ta petite merveille. Comment l'as tu appelée ? J'ai certainement raté l'information.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Kemira » Ven Fév 28, 2020 1:04 am

Merci Virginie je l'ai appelé Eva. Honnêtement les filles je ne me sentais pas capable d'accoucher Sans péridurale mais j'en suis tellement fière d'avoir vécu mon accouchement du début à la fin❤🤲
Kemira

Messagepar Virginie400 » Ven Fév 28, 2020 9:09 am

Génial Kemira et niveau douleur t'as bien géré dis-donc.
J'avoue que mes contractions sont telles que malheureusement je ne tiens pas. Je pense que mon premier accouchement sans péridurale à du me traumatiser (13h avec des contractions extrêmement intenses en continue les 5 dernières heures, vec une poche des eaux "vide", un travail déclenché, une episio raté avec déchirure jusque l'anus, ventouse, délivrance intrumentalisée (leur main me râlant l'intérieur de mon ventre) je me souviens encore des points de suture, de l'aiguille qui pénétrait ma peau et du fil qui la resserrait...) je pense que tout ça me fait demander la péridurale avant la rupture de la poche des eaux maintenant. Je n'envisage plis le sans péridurale... Mais peut être qu'un psy pourrait m'apporter un nouveau souffle par rapport à cela.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Ven Fév 28, 2020 2:40 pm

Virginie comme je te comprend. Moi qui n'avait jamais vécu un accouchement sans péridurale.. celui ci avec la perte des eaux était insupportable niveau douleur de contractions..
Aussi pour la sortie de la puce ça a juste été horrible et j'ai eu du mal a me sentir connectée a mon bébé tellement cette naissance m'a fait souffrir . D'ailleurs je pense consulter a ce sujet.. j'aime ma fille et j'ai en même temps l'impression qu'on s'est rencontré dans la souffrance et ça me perturbe😰😭
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Kemira » Ven Fév 28, 2020 11:03 pm

Vs savez les filles moi tellement j'avais hâte les contractions mon donner une telle force au moment de la poussée je ne pensais même plus à la douleur juste à la fille la sage-femme me disait "poussés ou ca fait mal "quand j'ai senti la tête de la fille sortir elle était déjà en pleurs les sages-femmes m'ont dit venez récupérer votre jai tendit les mes mains entre mes jambes je l'ai mise sur ma poitrine c'était vraiment indescriptible cette amour ❤
Kemira

Messagepar Ansofi13 » Sam Fév 29, 2020 7:01 pm

Cc les filles
Moi aussi j’ai très mal vécu mon accouchement, j’ai pleuré longtemps (5jrs a la mater et au moins 1sm a la maison) et j’ai du mal à en parler sans avoir les larmes!
J’ai tellement souffert pdt 24h a cause du tampon que je n’ai pas supporté et ma phobie des cicatrices... finir en césarienne et être paralysée pdt l’intervention car ils ont du trop doser l’anesthésie vu que la peri n’avait pas marché, pas pouvoir accueillir mon bébé car j’avais les bras anesthésiés...
Ne pas pouvoir m’occuper de ma fille pdt 2 jours car j’avais trop mal et pour finir la césarienne qui s’ouvre sur 2cm!
C’est l’amour de ma vie mais jamais plus je n’aurais d’enfant! Mon bébé sera là seule et unique 🥰
Ansofi13

Message(s) : 579

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!