moi non plus pas de douleurs aux seins juste l’impression qu’ils sont plus lourds. Je suis à 4 sa perso donc c’est encore tôt pour de vrais symptômes. Après toutes les femmes sont différentes donc les symptômes varient énormément. Je suis très stressée d’une fausse couche aussi mais de toute façon on ne peut pas y faire grand chose... donc on se projette timidementEllo49 a écrit:Merci beaucoup Mamani c’est super de pouvoir se raconter nos trucs ça fait du bien, effectivement je viens d voir sur internet ils mettent que c’est à partir de la 11eme semaine l’écho de datation. C’est ton 1er toi? Étonnement je n ai pas d douleur au sein mais le ventre c’est affreux par moment ça m prend par crise et ça tire fort 😱 après je suis assez maigre malheureusement, c’est peut être lié. Merci à toi 😊
Ello49 a écrit:Cc boun. Ah oui toi aussi tu as bcp mal au ventre ? Mais non stop ou desfois ça va dans la journée ? Tu prends du spasfon ? T es à combien de SA ? Désolée pr tte les questions lol
Ello49 a écrit:Mamani, si tu savais combien moi aussi pour la fausse couche, j’ai deux personnes qui m’ont dit qu à la première écho le cœur battait pas et pas d’autre symptômes alarmant pourtant donc bon je stresse et c’est long jusqu au 16 avril 😱
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)