Taux hcg 6,7 ui

Re: Taux hcg 6,7 ui

Messagepar Liloula » Sam Fév 29, 2020 12:09 pm

Salut toutes mes félicitations à vous 🥰je comprends ta situation d’avoir peur après ce long parcours je pense c’est normale çà doit être beaucoup de stress!de peur!mes essai de relativisé en t occupant un Max l esprit fait des balade profitez de vos moment en famille relaxe toi un Max positif habitude un Max car neuf mois c long tu peu pas vivre un si beau moment comme ça...
Liloula

Message(s) : 26

Messagepar Lili2013 » Sam Fév 29, 2020 6:45 pm

Liloula a écrit:Salut toutes mes félicitations à vous 🥰je comprends ta situation d’avoir peur après ce long parcours je pense c’est normale çà doit être beaucoup de stress!de peur!mes essai de relativisé en t occupant un Max l esprit fait des balade profitez de vos moment en famille relaxe toi un Max positif habitude un Max car neuf mois c long tu peu pas vivre un si beau moment comme ça...

Oui ça passe super vite. Comme toi, c’est pour ma 2eme grossesse que ce fut compliqué. Ma fille aura 13 ans cette année et ça fait des années qu’elle réclamait de ne plus être seule. Je me sens super bien mais inquiète désormais pour la T21, mais le sujet va vite être clos en fonction des résultats.
Prends soin de toi Liloula et tiens nous au courant après ton rdv avec gygy.
Lili2013

Message(s) : 41

Messagepar Liloula » Dim Mars 01, 2020 12:14 am

Merci Lili...
Je vous souhaite du font du cœur que tout ce passe bien pour vous et que tout les résultats soit bon.
Liloula

Message(s) : 26

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!