Akari a écrit:coucou les filles
comment c’est passé le week-end
quelles nouvelles?!!
en ce moment j’ai un cumulus des sentiments
la semaine dernière j’avais des pertes liquides blanches et comment je l’avais posté j’ai fait une prise de sang a 10DPO QUI A ÉTÉ NÉGATIF
samedi je me sentais pas bien , j’avais super mal au bas de dos
et les deux dernière cycles après ma fausse couche j’ai commencé à avoir ses symptômes
selon l’apli mes règles étais prévu pour dimanches et selon une autre que j’utilise aujourd’hui soit un cycle de 30 ou 31 jours
hier j’avais envie de faire un bon plat de mon pays comme jamais et c’est à ce moment là que je me suis dit
Ahhhh il y a qq chose en moi qui est pas habituel
il semblerais bizarre mais dans mes autres grossesse quelque jours avant le savoir j’avais ce désire de faire a mangé et je savais que c’était de signe de grossesse
oui un peu bizarre mais je sais pas je suis comme ça
hier pas des règles aujourd’hui n’en plus
donc je me suis dit ce matin
on va faire un test de bandelette
et où surprisseee 😱😱une trait pale mais bien claire apparu
JE NE SAIS PAS SI Y CROIRE SI IL SAGIT D’UNE GROSSESE OU SI CEST LA BARRE D’EVAPORATION COMMEN DÀS LES TEST D’OVULATION QUE ON VOIT
je n’ ai pas résisté et je lui ai dit à mon chérie y était plus calme et il m’a dit d’attendre qq jours
QU’EST CE QUE VOUS PENSEZ LES FILLES
dans ma dernière grossese j’ai FAIT UN TEST CLEARBLEU ET elle avait un trait très très pâle
on le voyait a peine mais cette fois c’est en test en bandelette et bcp plus visible que le clear bleu
je vais acheter aujourd’hui un test claerbleu pour demain matin
j’ai encore mal au dos mais pas top
j’ai peur d’être déçu et que demain soit négatif
Cali a écrit:Coucou
Comme marqué plus haut, j'ai réalisé un test précoce ce samedi matin avec une petite barre pâle mais barre quand mm (clearblue) après une nuit compliqué... J'ai vu savoir avec un autre test (sachant que les règles arrivent normalement demain) et ce matin le test digital annonce "enceinte 1-2 sems".... J'attends la prochaine étape avec la PDS...
Encore un peu d'attente avant de refaire un test. Je te souhaite une jolie confirmationAkari a écrit:coucou les filles
comment c’est passé le week-end
quelles nouvelles?!!
en ce moment j’ai un cumulus des sentiments
la semaine dernière j’avais des pertes liquides blanches et comment je l’avais posté j’ai fait une prise de sang a 10DPO QUI A ÉTÉ NÉGATIF
samedi je me sentais pas bien , j’avais super mal au bas de dos
et les deux dernière cycles après ma fausse couche j’ai commencé à avoir ses symptômes
selon l’apli mes règles étais prévu pour dimanches et selon une autre que j’utilise aujourd’hui soit un cycle de 30 ou 31 jours
hier j’avais envie de faire un bon plat de mon pays comme jamais et c’est à ce moment là que je me suis dit
Ahhhh il y a qq chose en moi qui est pas habituel
il semblerais bizarre mais dans mes autres grossesse quelque jours avant le savoir j’avais ce désire de faire a mangé et je savais que c’était de signe de grossesse
oui un peu bizarre mais je sais pas je suis comme ça
hier pas des règles aujourd’hui n’en plus
donc je me suis dit ce matin
on va faire un test de bandelette
et où surprisseee 😱😱une trait pale mais bien claire apparu
JE NE SAIS PAS SI Y CROIRE SI IL SAGIT D’UNE GROSSESE OU SI CEST LA BARRE D’EVAPORATION COMMEN DÀS LES TEST D’OVULATION QUE ON VOIT
je n’ ai pas résisté et je lui ai dit à mon chérie y était plus calme et il m’a dit d’attendre qq jours
QU’EST CE QUE VOUS PENSEZ LES FILLES
dans ma dernière grossese j’ai FAIT UN TEST CLEARBLEU ET elle avait un trait très très pâle
on le voyait a peine mais cette fois c’est en test en bandelette et bcp plus visible que le clear bleu
je vais acheter aujourd’hui un test claerbleu pour demain matin
j’ai encore mal au dos mais pas top
j’ai peur d’être déçu et que demain soit négatif
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)