Retard de 62j

Retard de 62j

Messagepar amandine-na » Lun Mars 02, 2020 12:46 pm

Bonjour les filles, alors voila mes dernière règles datent du 30 décembre 2019, et depuis rien... j’ai fais de nombreux test de grossesses qui se sont avérés négatif, une pds a une semaine de retard, négatif, je comprend pas de où peut venir mon retard du coup.. je le sens pas stresser ou quoi que se soit pour que ça puisse ce bloquer aussi longtemps
amandine-na

Message(s) : 56

Re: Retard de 62j

Messagepar Gahya » Lun Mars 02, 2020 12:53 pm

Tu as pris rdv avec ta gygy pour faire le point ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Bibine » Lun Mars 02, 2020 10:40 pm

Coucou Amandine-na ! Je suis un peu dans le même cas que toi. Pas de règles depuis le 5 Janvier (premier jour des dernières) et test négatifs. J’ai pas non plus l’impression d’être stressée ou autre. J’attends ce mois ci voir si elles arrivent ou si autre chose arrive 🤞🏻 sinon ce sera rdv avec ma gynéco.
Bibine

Message(s) : 33

Messagepar amandine-na » Mar Mars 03, 2020 7:05 am

Moi du coup j’ai rdv le 23 mars par ce que là sa commence a faire long, et qui dit pas de règle pas d’ovulation donc C’est chiant 😕
amandine-na

Message(s) : 56

Messagepar Gahya » Mar Mars 03, 2020 10:48 am

Oui et puis si tu novules pas cest qu'il y a un problème quelque part donc il faut trouver la cause...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Audc » Mar Mars 03, 2020 1:56 pm

Salut les filles je suis dans le même cas que vous,arrêt pilule fin décembre règles du 03/01 au 06/01 et depuis je n'en ai pas eu .
Mais est ce que vous avez quand même eu des symptomes qui vous ont fait penser que vos règles allaient arriver et finalement non ?
Audc

Message(s) : 8

Messagepar silamosa » Mar Mars 03, 2020 4:12 pm

amandine-na a écrit:Bonjour les filles, alors voila mes dernière règles datent du 30 décembre 2019, et depuis rien... j’ai fais de nombreux test de grossesses qui se sont avérés négatif, une pds a une semaine de retard, négatif, je comprend pas de où peut venir mon retard du coup.. je le sens pas stresser ou quoi que se soit pour que ça puisse ce bloquer aussi longtemps

cc
sa peut être la prolactine trop élevée où bien un fibrome ou bien l hormone thyroïdienne
moi perso sa m est arrivée en octobre dernier un retard chose que ne m est jamais arrivée j ai fait des analyses et résultat prolactine élevée et hormone thyroïdienne mais pas trop mais sa cause un blocage
silamosa

Message(s) : 88

Messagepar Bibine » Mar Mars 03, 2020 4:55 pm

Le mois dernier j’ai eu l’impression qu’elles allaient arrivées pendant une semaine ! Mais rien. J’ai juste eu deux pertes avec filament marron mais à aucun moment mes règles comme j’ai habituellement. Là je commence à avoir des sensations le matin au réveil donc j’attends.
Bibine

Message(s) : 33

Messagepar silamosa » Mar Mars 03, 2020 7:51 pm

Bibine a écrit:Le mois dernier j’ai eu l’impression qu’elles allaient arrivées pendant une semaine ! Mais rien. J’ai juste eu deux pertes avec filament marron mais à aucun moment mes règles comme j’ai habituellement. Là je commence à avoir des sensations le matin au réveil donc j’attends.

ya pas mieux de consulter votre gygy inchalah rien de grave
silamosa

Messagepar silamosa » Mar Mars 03, 2020 7:52 pm

Bibine a écrit:Le mois dernier j’ai eu l’impression qu’elles allaient arrivées pendant une semaine ! Mais rien. J’ai juste eu deux pertes avec filament marron mais à aucun moment mes règles comme j’ai habituellement. Là je commence à avoir des sensations le matin au réveil donc j’attends.

ya pas mieux de consulter votre gygy inchalah rien de grave
silamosa

Suivant

Retour vers Santé menstruelle