Allô j’ai possiblement un rhume je voulais savoir que prenez vous pour vous soigner. Mon nez n’est pas vraiment bouché c’est plus mal à la gorge, quand j’avale !! Je suis enceinte de 7 sa tout ça avec les nausées c’est pas une bonne semaine
Merci
Wicehan a écrit:Ce n'est pas du tout facile, je suis à 12SA + 2 jrs et je suis constamment enrhumé, j'ai presque tout comme médicaments contre ça, mais rien à faire. Pour couronner le tout, j'ai la glaire qui descend constamment dans ma gorge, si une de vous a une solution contre ça, cela va trop me soulager. Merci bien
Carolineb a écrit:Wicehan a écrit:Ce n'est pas du tout facile, je suis à 12SA + 2 jrs et je suis constamment enrhumé, j'ai presque tout comme médicaments contre ça, mais rien à faire. Pour couronner le tout, j'ai la glaire qui descend constamment dans ma gorge, si une de vous a une solution contre ça, cela va trop me soulager. Merci bien
Je suis dans cette même situation c’est juste pris dans la gorge et avec les nausée c’est loin d’être évident....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)