par Wiwize2401 » Mer Mars 04, 2020 11:08 pm
Coucou,
Alors pour moi j avais fait test précoce de chez action au premier jour de retard de mes règles c était un lundi = négatif
Le jeudi ne voyant pas mes règles arriver je refais le deuxième de la boîte = négatif
J étais au bout de ma vie et limite envie de faire la danse des ragnagna pour passer à autre chose 😅
Le samedi mes règles n’arrivant toujours pas je vais à Auchan ou j achète un test (acharné la fille 😂) et me dis que je le ferais le lendemain si toujours rien. Test classique pas précoce je sais plus la marque.
Et du coup dimanche matin sur le test classique une barre est apparue, très claire mais bien visible ☺️
J ai du ovulé plus tard. Aujourd hui je suis à presque 18sa 🤗 je pense quand même que je devais avoir des tests vraiment pas précoce... ou en tout cas Pas fiable pour ma part
Car normalement je suis tombé enceinte le 14/11 confirmé par mon gyneco et le 25 et 28/11 les tests précoces négatif...
Après des faux négatif son possible mais j avais entendu dire que des faux positifs c est vraiment très rare !
Mais voilà mon expérience ☺️