Règles bizarre ^^

Règles bizarre ^^

Messagepar July12 » Mer Mars 04, 2020 10:11 pm

Bonjour, je m’interroge ^^ je suis à 8 mois d’arrêt pilule le 29 j’ai eu des pertes plutôt marron annonçant mon nouveau cycle (date de début correspondant à mon cycles) le lendemain debut écoulement marron mais très léger puis plus rien, rien de rien .... j’ai pensé écoulement due à une potentielle nidation ??? Puis 4 jours après, donc ce matin .. gros caillot évacué, qql écoulement dans la journée et bonne diminution ce soir...
Qu’en pensez vous ? Possible ou pas possible baby ?
Dsl pour les détails ^^😜
July12

Message(s) : 23

Re: Règles bizarre ^^

Messagepar Gahya » Mer Mars 04, 2020 10:15 pm

Le gros caillot pourrait faire penser à une fausse couche... Après le seul moyen de savoir si tu es enceinte c'est de faire un test tu verras bien :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kiss2020 » Ven Mars 06, 2020 8:00 am

Bonjour, Oui essaie de faire un test pour voir , moi j’ai eu mes règles le 7 février passé et hier douleur au bas du ventre toute la journée , c’est normal puisque j’attend mes règles qui est venu cette nuit mais très peu et actuellement plus rien, est-ce normal, j’irai acheter un test pour savoir, ma question est ceci est-ce que le test de grossesse pourrait être fiable en ce moment?
Kiss2020

Message(s) : 15

Messagepar Gahya » Ven Mars 06, 2020 11:37 am

Ça dépend quand tu as ovulé ca peut être un peu trop tôt mais si tu veux test demain matin et si c'est neg retente a 10j de retard si tu as trop hâte de savoir ?
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle