Bébé octobre 2020

Re: Bébé octobre 2020

Messagepar Mathou33 » Jeu Mars 05, 2020 8:35 am

Sabrinahtz a écrit:
Mathou33 a écrit:
Sabrinahtz a écrit:Bonjour je comprends pas dernière règle le 20 janvier et enceinte de 6sa alors que j’ai lu vos publications et la plupart vos dernières règles sont de fin décembre !!!!

Tu ne comprends pas quoi ? Personnellement mes dernières règles datent du 10/01 donc je suis a 7sa + 5 normalement

Je comprenais pas car les premiers commentaires les filles leurs dernières règles date de fin décembre et elles disent être enceinte de 4 , 5 ou 6sa et bébé prévu pour octobre c’est pour ça sachant que mes dernières règles sont du 20 janvier et que je suis à 6 sa+ 4 ça collait pas ! Lol bref c’est pas grave merci
Rdv le 10 mars pour première écho j’en serai un peu plus 😉

Haha pas de soucis :) vite cette date d'écho !!
Mathou33

Message(s) : 195

Messagepar Mathou33 » Jeu Mars 05, 2020 8:36 am

SabrinaP14 a écrit:Coucou les filles, pour ma part j'ai hâte d'être vendredi pour la datation. J'étais assez sereine mais la depuis hier gros doute, je ne fais plus autant pipi qu'avant et les seins légèrement moins sensibles... Donc je stress beaucoup.. J'ai toujours mon mal de ventre douleur de règles donc j'espère que tout est normal 🤞🏻😨

Je comprends Sabrina moi ausi je commence a stressé jai mal au ventre comme ci tout était tendu je me crispe vachement ! Vivement demain !!!
Mathou33

Messagepar Jessy43 » Jeu Mars 05, 2020 9:19 am

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, Je m’appelle Jessica et je suis enceinte de 6SA + 1 suite à une FIV faite en Espagne. Je suis en couple avec Sandra.
Et voilà que depuis dimanche je suis en arrêt, suite à des saignements nous avons été aux urgences, c’était d’ailleurs la première fois qu’on voyait notre bébé et qu’on entendait son petit coeur battre. Il y avait deux sacs celui du bout de chou et un vide.... (transfert de 2 embryons à J5) j’ai dû en perdre un et l’échographie révèle un hématome on me dit que je dois rester au repos, la prise de sang ne révèle aucune infection et une grossesse évolutive. je reste donc au repos, une fois rentrée de l’hôpital je n’avais plus aucuns saignements tout allait bien. Et voilà qu’arrivé hier de nouveau ça recommence sauf que cette fois les quantités sont plus élevées, paniquées on retourne à l’hôpital on me refait une prise de sang qui ne signal toujours aucune infection et sur l’échographie bébé a même grandit, mais l’hématome aussi.... Ce matin j’ai encore saigné depuis hier ça n’arrête pas vraiment, j’ai quelques caillots aussi.... je ne peux m'empêcher d’imaginer le pire même si hier je l’ai vu en bonne santé. Le fait d’être à lité n’aide pas non plus on réfléchit et pense à pleins de trucs différents, je suis sous spasfon et utrogestan, le spasfon ne soulage pas vraiment mes douleurs au ventre quant à l’utrogestan je n’en ai pas mit ce matin avec le sang que je perd je ne pense pas que ce soit utile j’attend un peu de répit.
D’autres personnes ont vécu ou vive la même chose ?

Désolée pour le pavé...
Jessy43

Message(s) : 3

Messagepar Mélyne » Jeu Mars 05, 2020 10:37 am

Salut, Sabrina et Mathou j'espère en savoir plus d'ici demain. Dt puis j'espère vraiment que tout se passe bien dans votre petit bidou. 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Mélyne » Jeu Mars 05, 2020 10:43 am

Jessy43 a écrit:Bonjour,

Je suis nouvelle ici, Je m’appelle Jessica et je suis enceinte de 6SA + 1 suite à une FIV faite en Espagne. Je suis en couple avec Sandra.
Et voilà que depuis dimanche je suis en arrêt, suite à des saignements nous avons été aux urgences, c’était d’ailleurs la première fois qu’on voyait notre bébé et qu’on entendait son petit coeur battre. Il y avait deux sacs celui du bout de chou et un vide.... (transfert de 2 embryons à J5) j’ai dû en perdre un et l’échographie révèle un hématome on me dit que je dois rester au repos, la prise de sang ne révèle aucune infection et une grossesse évolutive. je reste donc au repos, une fois rentrée de l’hôpital je n’avais plus aucuns saignements tout allait bien. Et voilà qu’arrivé hier de nouveau ça recommence sauf que cette fois les quantités sont plus élevées, paniquées on retourne à l’hôpital on me refait une prise de sang qui ne signal toujours aucune infection et sur l’échographie bébé a même grandit, mais l’hématome aussi.... Ce matin j’ai encore saigné depuis hier ça n’arrête pas vraiment, j’ai quelques caillots aussi.... je ne peux m'empêcher d’imaginer le pire même si hier je l’ai vu en bonne santé. Le fait d’être à lité n’aide pas non plus on réfléchit et pense à pleins de trucs différents, je suis sous spasfon et utrogestan, le spasfon ne soulage pas vraiment mes douleurs au ventre quant à l’utrogestan je n’en ai pas mit ce matin avec le sang que je perd je ne pense pas que ce soit utile j’attend un peu de répit.
D’autres personnes ont vécu ou vive la même chose ?

Désolée pour le pavé...

Bonjour moi j'ai eu 2 jours de léger saignements vers 6sa puis plus rien. J'ai juste surveillé, je ne suis pas allé au urgences. Je sais qui y as des femmes (témoignage) pour qui sa coule durant tout le premier trimestre et que le bébé va bien.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar SabrinaP14 » Jeu Mars 05, 2020 10:48 am

Oui effectivement vivement demain soir qu'on puisse être fixées et rassurées 🤞🏻😅
SabrinaP14

Message(s) : 216

Messagepar Liara88 » Jeu Mars 05, 2020 10:51 am

Bonjour à toutes les filles,
Voila enceinte de 5 semaine bébé prévu pour fin octobre !
C'est mon deuxième enfant, j'ai un garçon de bientôt 4 ans.
Je serais contente de dialoguer avec vous car j'ai vécue une fausse couche il y a 5 mois...
Alors les filles comment vous vivez cette grossesse?
Liara88

Message(s) : 6

Messagepar Jessy43 » Jeu Mars 05, 2020 10:55 am

Mélyne a écrit:
Bonjour moi j'ai eu 2 jours de léger saignements vers 6sa puis plus rien. J'ai juste surveillé, je ne suis pas allé au urgences. Je sais qui y as des femmes (témoignage) pour qui sa coule durant tout le premier trimestre et que le bébé va bien.

Merci pour ta réponse, j’espère que ça ne va pas durer tout le premier trimestre. Mais bon dans tout les cas je ne peux rien faire à part rester allongée à attendre la prochaine échographie pour voir l’évolution...
Jessy43

Messagepar Mathou33 » Jeu Mars 05, 2020 11:13 am

Jessica je comprends totalement ton ressenti.
Jai connu ca pour ma première grossesse (enceinte sous sterilet qui a causé un hématome). Les saignements ne se sont jamais arrêtés et c'était très impressionnant.
Je croise les doigts pour que ton hématome se résorbe surtout reste allongée un maximum.
Mathou33

Messagepar Jessy43 » Jeu Mars 05, 2020 11:19 am

Mathou33 a écrit:Jessica je comprends totalement ton ressenti.
Jai connu ca pour ma première grossesse (enceinte sous sterilet qui a causé un hématome). Les saignements ne se sont jamais arrêtés et c'était très impressionnant.
Je croise les doigts pour que ton hématome se résorbe surtout reste allongée un maximum.

Merci pour ta réponse.
Oui je reste allongé, je mets toutes les chances de notre côté. Effectivement à chaque fois que je vais aux toilettes je ne me sens pas très bien, c’est inquiétant...
j’espère vraiment que cet hématome, causé par on ne sait trop quoi ? Va vite se résorber. On croise les doigts !
Jessy43

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!