par Jessy43 » Jeu Mars 05, 2020 9:19 am
Bonjour,
Je suis nouvelle ici, Je m’appelle Jessica et je suis enceinte de 6SA + 1 suite à une FIV faite en Espagne. Je suis en couple avec Sandra.
Et voilà que depuis dimanche je suis en arrêt, suite à des saignements nous avons été aux urgences, c’était d’ailleurs la première fois qu’on voyait notre bébé et qu’on entendait son petit coeur battre. Il y avait deux sacs celui du bout de chou et un vide.... (transfert de 2 embryons à J5) j’ai dû en perdre un et l’échographie révèle un hématome on me dit que je dois rester au repos, la prise de sang ne révèle aucune infection et une grossesse évolutive. je reste donc au repos, une fois rentrée de l’hôpital je n’avais plus aucuns saignements tout allait bien. Et voilà qu’arrivé hier de nouveau ça recommence sauf que cette fois les quantités sont plus élevées, paniquées on retourne à l’hôpital on me refait une prise de sang qui ne signal toujours aucune infection et sur l’échographie bébé a même grandit, mais l’hématome aussi.... Ce matin j’ai encore saigné depuis hier ça n’arrête pas vraiment, j’ai quelques caillots aussi.... je ne peux m'empêcher d’imaginer le pire même si hier je l’ai vu en bonne santé. Le fait d’être à lité n’aide pas non plus on réfléchit et pense à pleins de trucs différents, je suis sous spasfon et utrogestan, le spasfon ne soulage pas vraiment mes douleurs au ventre quant à l’utrogestan je n’en ai pas mit ce matin avec le sang que je perd je ne pense pas que ce soit utile j’attend un peu de répit.
D’autres personnes ont vécu ou vive la même chose ?
Désolée pour le pavé...