par Ouda payet » Dim Fév 16, 2020 10:03 am
Bonjours à toutes🌸, mon message risque d’être un peu long mais svp j’ai vraiment besoin de conseils , peut-être l’une de vous à déjà connue un cas similaire au miens.j’ai 23 ans , moi et mon compagnon souhaitons faire notre premier enfant. ( j’ai eu mes règles à 11ans elle était normal jusqu’à mes 15ans , j’ai commencer a avoir des règles qui pouvaient durer 3 moi . En gros à chaque fois que j’avais mes règles je me vider presque de mon sang et j’me faisais transfuser du sang . Donc ces longues règles pouvaient être espacées à chaque fois de 4,5,6 mois je ne sait plus trop exactement. Du coup la sa fait 4ans on m’a prescrit une pillule que je prend et me donne donc des règles normal mais artificiel. J’ai essayer d’arrêter la pillule il y’a 4mois pour pouvoir tomber enceinte mais les saignements ne s’arrêter plus ( j’ai oublier de préciser pandan les 4ans de règles artificielles j’ai essayé d’arrêter la pillule pour voir si je pouvais avoir des règles normal sans , mais a chaque fois les saignements continué) donc je disais que j’ai arrêté la pilule il y’a 4moi environ mais j’ai saigné durant plus de 2 semaine après plus rien , environs deux semaines édmi après j’ai eu mes règles 6 jour après elle son parti et donc la sa va faire environ 2 moi que j’ai pas eu mes règles du coup moi et mon compagnon espérions que j’étais peut-être enceinte mais teste - - négatif et il y’a 4 jours j’ai commencé à avoir des perte marrons et aujourd’hui un léger saignements, je ne sait plus quoi pencer . Svp si vous pouvez me conseiller ou quoi ou avez déjà connus des gens dans ma situation qui on réussit à avoir des enfants je voudrais savoir car je commence à m’inquiéter.