Rapport non protégé pendant les règles.

Rapport non protégé pendant les règles.

Messagepar Lilou_88 » Jeu Mars 05, 2020 3:38 pm

Bonjour désolé c'est pas mon truc de demander conseils mais mes hormones était trop élevée j'ai fait au moins 10fois des rapports sexuels pendant mes règles et quand j'avais plus mes règles c'est-à-dire de samedi a aujourd'hui avec ou sans règles et mes ovulation je l'ai est la semaine prochaine je voulais savoir si c'était possible de tomber enceinte car je me sent pas moi même je pleure pour un oui ou un non même pour rien j'ai l'impression d'avoir faim alors que quand je mange ça me dégoûte presque et des fois je suis nauséeuse...
Merci de pas me critiquer 😢
Lilou_88

Message(s) : 2

Re: Rapport non protégé pendant les règles.

Messagepar Gahya » Jeu Mars 05, 2020 6:06 pm

Les symptômes que tu décris sont seulement liés au stress c'est impossible à ce stade davoir des symptômes de grossesse

Et oui en sachant que lovulation peut survenir n'importe quand il y a des risques que tu tombes enceinte donc compte 23j après ton dernier rapport à risque et fais un test
Gahya

Message(s) : 17113

Re: La possibilité d'une grossesseRapport non protégé pendant les règles.

Messagepar Amira amarsa » Sam Mars 07, 2020 11:40 am

Ici, une grossesse vierge peut survenir après un rapport s*exuel, pendant une période d'ovulation trois fois
Amira amarsa

Message(s) : 1

Re: La possibilité d'une grossesseRapport non protégé pendant les règles.

Messagepar Lilou_88 » Sam Mars 07, 2020 7:07 pm

Amira amarsa a écrit:Ici, une grossesse vierge peut survenir après un rapport s*exuel, pendant une période d'ovulation trois fois

C'est-à-dire ???
Lilou_88

Message(s) : 2

Retour vers Relation de mariage