Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Ansofi13 » Jeu Mars 05, 2020 1:18 pm

Moi aussi 1 mois demain 😊
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Nadoub » Jeu Mars 05, 2020 1:42 pm

Lily77250 a écrit:Coucou alors les 3 premières semaines j'étais seule avec les enfants de 7h le matin a 18hle soir. Ici pas de bibi que le sein. Les deux premières semaines ont été longues a vivre.. levée a 7h pour pouvoir assurer mon habillage celui des enfants.. les p'tit dej et la tétée du matin.. a partir de 17h Lana ne lâchait plus mon sein donc encore +compliqué papa le soir fait le bain ou douche du grand la puce je l'assume entièrement.
Dites moi celles qui allaitent avez vous eu votre retour de couche?
Moi les saignements ont duré 2semaine et demi puis stop puis petit saignement depuis une semaine. Lana aura 1mois demain déjà.
//

J'ai eu mon retour de couche quand mon bébé a eu 1mois et démi
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Pelote » Jeu Mars 05, 2020 3:33 pm

Coucou ansofi je te comprends la solitude peut être importante pendant le congé perso ce qui marche (même la en étant encore enceinte) c’est d’aller marcher dès que possible et avec ma première c’est ce que je faisais aussi je la mettais en porte bébé et hop je sortais. Après selon les villes tu as des assos ou ludothèques qui permettent aux parents et enfants de se retrouver
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Ansofi13 » Jeu Mars 05, 2020 6:21 pm

Le pbl c’est qu’avec la césarienne ouverte je peux pas faire tout ce que je veux et le repos est conseillé 😰
Ansofi13

Messagepar Méli Méli » Sam Mars 07, 2020 10:07 am

Lilly ici bébé aura aussi un mois demain. 2 semaines de saignements après la naissance, allaitement exclusif mais pas encore de retour de couches.
Ansofi profites en pour te reposer. Ici y’en a 3 le matin à 7h... c’est sport, et mon mari bosse aussi en journée. Le soir également tout en même temps, bain, douche, repas, devoirs, tétée...
on va y arriver les filles !
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Virginie400 » Dim Mars 08, 2020 6:11 am

Coucou les filles.
Aéla aura un mois lundi. 4 semaines presque que je suis dans le sang. Pas très abondant, pas toujours avec des caillots mais régulièrement quand même. Des que je fais trop d'efforts je perds des caillots mon corps a du mal à cicatriser. Le temps me semble si long.

Aéla dort entre 3vet 4 heures entre chaque tétée et elle a des complètements de 60ml toutes les 3 à 4 heures je ne peux pas a cause de ma patho (atrophie de la glande mammaire et des canaux de lactation) faire un allaitement exclusif. À chaque grossesse, je veux y croire et à chaque fois je déchante, mais il faut que je m'en fasse une raison c'est tout, c'est comme ça. Le principal c'est que je puisse fournir le nécessaire en anticorps, le minimum en lait et le maximum en réconfort lol.
Aéla doit franchir un pic de croissances elle réclame le sein ++++ et au lieu de prendre des compléments de 60ml, elle peut prendre jusqu'à des compléments de 90ml 1 ou 2 fois sur la journée après être restée 1heure sur les deux seins... Pfiou.

Dans les bonnes nouvelles, elle a enfin récupérer son poids de naissance il ya une semaine. La elle est à +100gr. 3.550kg.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Dim Mars 08, 2020 9:54 am

Coucou les miss !
Annsofi vas tu mieux ?
Meli Meli la je n'ai plus l'air d'avoir de saignements..
Ici la course se calme avec les enfants .. papa étant présent ça soulage même s'il lui a fallut quelques jours pour trouver ses propres repères avec notre fils de deux ans 😉
Lana a eu son moinniversaire vendredi et depuis elle dort un peu plus longtemps et surtout dans le parc.. on a tout essayé pour qu'elle dorme un peu en dehors de mes bras et la conclusion a donné dans le parc malgres un doommoo un coocoona baby un couffin un cododo. Et elle ne supporte pas qu'on la pose sur le dos donc c'est sur le ventre elle y est tellement paisible ça fait du bien de la voir comme ça.. hier nous avons eu du monde tte la journée avec des enfants copains du deux ans ça nous a fatigué tte les deux j'ai fini par me coucher a 21h30 au lit endormie jusqu'à 23h30 quand elle m'a réveillée pour la tétée. Elle tête environ ttes les 3h voir 4 la nuit et la journée. Elle prend bien on passe au 3mois pour les vêtements.✨
Virginie c'est chouette que tu puisse quand même allaiter😌 même en mixte c'est tjrs mieux que pas du tout. Comme tu dis tu donne tt ce que tu peux après chacun fait comme il peut. 😉
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Virginie400 » Dim Mars 08, 2020 12:35 pm

La chance que j'ai aussi par rapport à vous c'est qu'ici papa est au foyer et c'est moi qui ramène me beurre à la maison (🤣).
Étant en arrêt maternité, nous sommes tout le temps deux à gérer nos trois girls. Et franchement, je ne sais pas comment vous faites pour gérer tout toute seule, jen serai incapable je pense.
Jai gèré ma grande seule jusqu'a ses trois ans et j'aurai jamais voulu revivre cela pour ma deuxième et encore moins pour ma troisième.
C'est sport quand même.
Les petites prennent leur douche le soir. Le matin tétée a 6h00 avec biberon, mon conjoint lève les filles à 6h30 et prépare le petit dej de toute la tribune. Vers 7h, tout le monde a table. J'habille ma deuxieme après une petite toilette pendant que ma grande finit de manger. Je m'habille et ma grande me rejoind dans la salle de bain pour se laver les dents. Ensuite je sors, elle se prépare. Et c'est l'heure d'aller à l'école.. C'est un peu la routine du matin. Au prochain réveil de la puce c'est l'heure de sa petite toilette et de se faire apreter pour la journée 🙂. Pendant ce temps il faut débarrasser la table, passer un coup de balai, mettre le manteau à la deuxième, vérifier le sac à langer si on doit sortir et veiller à ce que la grande n'oublie ni les lunettes, ni le sac d'école et pour tout ça c'est monsieur.
C'est le partage des tâches mdr.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ansofi13 » Dim Mars 08, 2020 8:03 pm

Cc les filles
Super tout ça!
Pour ma part b c’est tjs ouvert mais ça coule plus dc j’attend que ça se ferme mais j’ai fait la bêtise de me raser autour et du coup je supporte pas le frottement de la culotte....
Sinon Nina va bien elle prend environ 650 ou 670 par jour de lait et toutes les 3 a 4h,
Demain rdv chez le docteur pr les 1 mois qu’elle a eu vendredi dc il me tarde de savoir combien elle a prit 😊
Ansofi13

Messagepar Méli Méli » Mer Mars 11, 2020 2:21 pm

Hello les filles,
Virginie je suis contente pour ton allaitement, c’est chouette pour vous !
Ansofi comment ça se passe avec le grand frère ?
Ici nous allons bien, bébé a pris 1kg déjà et 4cm, ce matin j’ai trié les vêtements, range le naissance et certains 1 mois, et prépare le 3 mois.
Il est adorable, commence à « converser » avec nous, regards, sourires et petits sons 🥰
Il tête toutes les 4 heures, dort dans son lit de 21h à 6-7h le matin. Je lui donne le sein quand je me couche, vers 23h, puis il me réveille vers 3h, ensuite c’est au petit Le soir et le matin je lui propose les 2 seins histoire qu’il se remplisse bien le bidon. D’après le pédiatre bientôt il ne réveillera plus à 3h pour une « petite tétée »... à voir, mais ça s’est avéré vrai avec les 2 grands.
Avec les frere et sœur ça se passe à merveille, Virginie les matins ressemblent aux tiens. Mais ils sont un peu plus grands déjà et ça ça m’aide bien car ils sont plus ou moins autonomes.
Moi je n’ai plus de saignements.
Méli Méli

Message(s) : 132

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!