regles ou spotting ?

regles ou spotting ?

Messagepar Suz14 » Lun Mars 09, 2020 2:24 pm

Bonjour les filles

Je suis en essai bébé depuis 6 mois.
Ce cycle est très bizarre et je me demande si certaines ont déjà vécu la même chose
J’ai un cycle habituel de 28/30j.
Pour celui ci j’ai eu mes règles 2 jours avant. Seulement du sang très marrons pendant la première journée puis une journée de sang rouge vif avec forte odeur de fer et avec beaucoup d’abondance. Puis un peu de pertes marrons et plus rien
Mes règles durent habituellement plus longtemps, j’ai donc fait un test qui était négatif.
Depuis, un jour sur deux j’ai des pertes marrons avec un peu sang. Ces pertes s’accompagnent de petites douleurs dans le bas du ventre. Je suis à j7 et encore à 8 jours de mon ovulation.
J’ai souvent des spotting en fin de cycle avant l’arrivée de mes règles mais pas au début
Dois je m’inquiéter a votre avis où est ce mon corps qui s’habitue à être sans hormones ?
Suz14

Message(s) : 56

Re: regles ou spotting ?

Messagepar Gahya » Lun Mars 09, 2020 2:53 pm

Ça peut être un dérèglement oui. Tu avais fait ton test à combien de jours de retard ? (Sans compter tes règles)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Suz14 » Lun Mars 09, 2020 3:25 pm

Bonjour Gahya
Merci pour ta réponse
J’ai fait le test à un jour de retard si on considère mon cycle habituel.
En fait j’ai eu deux jours d’avance et elles ont duré tellement peu de temps que le jour présumé de mes règles je n’avais déjà plus rien.
Une journée sans rien puis perte à nouveau. Ensuite rien pendant une journée, nous avons eu un rapport qui m’a fait mal (ce qui n’arrive jamais habituellement) puis le lendemain à nouveau du sang.
Je vais peut être retenter un test si les saignements persistent
Suz14

Message(s) : 56

Messagepar Gahya » Lun Mars 09, 2020 4:53 pm

Oui je pense que tu peux retester ça enlèvera l'hypothèse des spottings pendant la grossesse déjà ^^. A un jour de retard c'est en effet très tôt et pour peu que tu ais ovulé tard ça peut être négatif alors que tu es enceinte
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle