Accouchement prévu novembre 2020

Accouchement prévu novembre 2020

Messagepar Emilye » Mar Mars 10, 2020 9:51 pm

Bonjour tout le monde je viens d’apprendre que j’étais enceinte de mon 3ème enfants j’ai fait une PDS cet après-midi qui a confirmé j’ai des douleurs de règles je ne me souviens pas avoir eu sa à mes premières grossesses est ce normal ?
Emilye

Message(s) : 2

Re: Accouchement prévu novembre 2020

Messagepar SoHappy » Mar Mars 10, 2020 10:01 pm

Bonsoir,
Enceinte de mon 3 ème enfant pour novembre 2020 également 😇
J'ai les mêmes douleurs, ça travaille ! Pas d'inquiétude !
Le mieux est de consulter pour vous rassurer 🙂
SoHappy

Message(s) : 6

Messagepar Emilye » Mar Mars 10, 2020 10:13 pm

Félicitations à vous 😁 j’ai tellement mis de temps à tombé enceinte pour cette grossesse que j’ai peur que sa n’aboutisse pas je suis stressée la moindre petite douleur me va me faire paniquè j’appelle mon gygy demain pour avoir un rdv voir si tout vas bien et surtout me rassurée
Merci pour votre réponse
Emilye

Message(s) : 2

Messagepar SoHappy » Mer Mars 11, 2020 6:29 am

Emilye a écrit:Félicitations à vous 😁 j’ai tellement mis de temps à tombé enceinte pour cette grossesse que j’ai peur que sa n’aboutisse pas je suis stressée la moindre petite douleur me va me faire paniquè j’appelle mon gygy demain pour avoir un rdv voir si tout vas bien et surtout me rassurée
Merci pour votre réponse

Essaie depuis août 2018 pour ma part et comme j'ai 40 ans... et que ça a pris du temps... j'ai un suivi pma... j'ai eu une insémination le 18 février...
Mon 1et garçon a 13 ans et mon 2ne 9 ans... c'est loin aussi 🤪
Ça a pris combien de temps pour vous ? Toi ? Si je peux me permettre 😊
SoHappy

Message(s) : 6

Messagepar Rosaleen » Mer Mars 11, 2020 7:59 am

Félicitations les filles. Je me joins à voir, je pense aussi que bébé est prévu en novembre 2020, je saurais plus le 27 mars, je suis à 7sa+3 date des dernières règles le 19janvier.

Pour moi, ça a pris 2 ans car j'ai vécu 6 fausses couches donc très peur pour cette grossesse, c'est mon 1er si tout se passe bien.

Vous inquiétez pas pour les douleurs cest l'utérus qui travaille pour accueillir bb si pas de grosses douleurs ni saignements ça va. Bon courage à toutes.
Rosaleen

Message(s) : 229

Messagepar AmelieV » Mer Mars 11, 2020 11:23 am

Coucou je m’appelle Amélie j’ai 28 ans et j’attend bébé 4 je pense pour novembre mais dernière rrrrr était le 30 janvier première écho le 31 mars pour ma part j’ai arrêté la contraception il y a 14 mois et j’ai fais une fausse couche en novembre, ma dernière grossesse a était très très difficile, alité presque tout le temps avec une naissance prématurée à 31semaine et 5 jour. Maintenant j’espère que tout se passera bien pour nous et enfin avoir notre jolie Bebe
AmelieV

Message(s) : 1

Messagepar Suziiii » Mer Mars 11, 2020 8:42 pm

Coucou les filles enceinte de seulement 2 semaines dernières règles le 8 Février, j’ai fais une fausse couche le 6 Février 2019. J’avoue avoir très peur , le médecin m’a prescrit des progestérone pour 30 jours je stress car j’ai peur de revivre la même chose ! Mon taux est correcte par rapport à mon rythme
Suziiii

Message(s) : 60

Retour vers Je suis enceinte!