Résultat prise de sang

Résultat prise de sang

Messagepar SamLD » Mer Mars 11, 2020 4:16 pm

Bonjour , voilà en essai bb2 , mes dernieres règles datent du 14/02 et si mon cycle était bon je devais les avoirs hier mais rien , donc ce matin TG NÉGATIF mais en étant dans le doute j’ai étais faire une prise de sang qui en après moi est négative car j’ai eu le droit à <5ui/l . Grave déçue c’est surtout que je ne comprend pas pourquoi d’un coup mon cycle n’est plus régulier !
SamLD

Message(s) : 87

Re: Résultat prise de sang

Messagepar Leeloo » Mer Mars 11, 2020 4:52 pm

Si tes règle étai prévu hier tu et que à 1 jour pré c'est pas grand chose pour s'inquièté si tu pence être enceinte si ton taux et à 5 tu peu en refaire une autre si tu as toujour pas t regles
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar SamLD » Mer Mars 11, 2020 4:57 pm

Leeloo a écrit:Si tes règle étai prévu hier tu et que à 1 jour pré c'est pas grand chose pour s'inquièté si tu pence être enceinte si ton taux et à 5 tu peu en refaire une autre si tu as toujour pas t regles

C’est surtout qu’après mon ovulation j’ai eu très mal aux seins ( pas comme d’habitude) et quand je suis à l’approche de mes règles j’ai très mal aux seins également et là rien du tout . C’est pour ça que je ne comprend pas .
Mais du coup la prise de sang est négative si j’ai bien compris ? Je l’ai faite trop tôt ?
Car pour bb1 j’avais fait tout ça deux jours avant mes sois disante règles et tout était positif !!
SamLD

Messagepar Leeloo » Mer Mars 11, 2020 5:40 pm

Sa depent à quel date tu as ovuler peu être tu es enceinte et que tu as ovuler plus tard que tu le croi
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar SamLD » Mer Mars 11, 2020 5:49 pm

Leeloo a écrit:Sa depent à quel date tu as ovuler peu être tu es enceinte et que tu as ovuler plus tard que tu le croi

Vu les douleurs que j’ai eu c’était le jeudi 27 .
SamLD

Messagepar Bebew » Sam Mars 14, 2020 4:42 pm

Cc moi mon taux et a 6 mes je suis irrégulier ducoup je ne cest pas si jai du retard pensez vous que sa soit negatif ou positif ?
Bebew

Message(s) : 22

Messagepar Gahya » Sam Mars 14, 2020 10:06 pm

Refait une prise de sang dans 48h et tu sauras ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle