Envie bébé

Envie bébé

Messagepar Letssy » Mer Mars 11, 2020 5:07 pm

Bonjour je suis nouvelle dans le forum et j'aimerais avoir avoir quelques conseils. Je ne sais pas très bien quand est ce que j'ai ma période d'ovulation et je suis en essaie bébé. L'application dit le 12 donc jeudi, mais j'ai une période irrégulière. Dois je faire confiance à l'appli ? PS c'est la première fois que je l'utilise. Très forte Douleur du côté droit le 08.03.2020 était-ce mon ovulation ?
Letssy

Message(s) : 2

Re: Envie bébé

Messagepar Rélie0803 » Mer Mars 11, 2020 6:35 pm

Salut Letssy et bienvenue.
Si tu as des cycles irréguliers je ne conseille pas de te référer à l'appli. car elle risque de t'induire en erreur.

Pour optimiser tes chances, le mieux est de te tourner vers des tests d'ovulation : tu peux en trouver facilement sur net en quantité et prix très raisonnables.

Dès le lendemain du dernier jour de tes règles, tu commences les tests et ce, jusqu'à ce qu'il indique "positif". Pour l'utilisation, les filles du forum m'ont donné de supers conseils. À savoir, stopper ton hydratation 2h avant le test, éviter les 1ères urines et plutôt l'effectuer entre 14h et 18h à heure fixe.
Rélie0803

Message(s) : 63

Messagepar Gahya » Mer Mars 11, 2020 7:03 pm

Oui quand on est irrégulières le mieux c'est les tests dovulation :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mallaury44 » Jeu Mars 12, 2020 8:20 am

Oui pas hésité à faire des test d’ovulations dès la fin des règles, moi j’ai ovulé 4jours avant ce que m’annonçait l’application! Et si tu n’es pas sûr de ta période d’ovulation je te conseille d’avoir un rapport tous les deux jours comme ça tu es sûr d’être dans les clous! Bon courage pour ton +, je suis également au tout début des essais bb1
Mallaury44

Message(s) : 11

Messagepar Tracy Boure » Jeu Mars 12, 2020 11:22 am

Bonjours les filles , jaimerais avoir des avis sur l'acide folique car je suis en essai bb 1 avec mon homme depuis 1 an et je n'arrive pas a tomber enceinte donc j'aimerais savoir si l'acide folique pourrais maider a tomber enceinte ? Merci beaucoup
Tracy Boure

Message(s) : 7

Messagepar Gahya » Jeu Mars 12, 2020 1:32 pm

Tracy Boure a écrit:Bonjours les filles , jaimerais avoir des avis sur l'acide folique car je suis en essai bb 1 avec mon homme depuis 1 an et je n'arrive pas a tomber enceinte donc j'aimerais savoir si l'acide folique pourrais maider a tomber enceinte ? Merci beaucoup

L'acide folique naide pas à tomber enceinte mais ça évite les malformations du foetus et donc ça diminue le risque de FC
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Tracy Boure » Jeu Mars 12, 2020 1:33 pm

Daccord merci de votre reponse
Tracy Boure

Message(s) : 7

Retour vers Avis Importantes