Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Méli Méli » Mer Mars 11, 2020 2:23 pm

Le seul souci c’est le coucher du soir, il pleure dans son lit, même après avoir bien tété, il préfère s’endormir au sein et ensuite je peux le poser dans son lit lorsqu’il dort bien profondément.
Vous faites comment vous ?
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Lily77250 » Mer Mars 11, 2020 3:55 pm

Coucou les miss! Ici c'est dans la douleur que j'allaite.. candidose sur mes seins et sur Lana bouche oesophage et fesses sont infectées et douloureuses.. j'avais aussi un canal bouché la sage femme vient de me déboucher... Nous allons nous mettre sous traitement des cette aprem j'espère que ça se calmera vite c'est douloureux pour nous deux et fatigant du coup... Mon fils de deux ans était malade de ce weekend a hier nuit difficile heureusement que papa était en congé pater. Je suis KO hier soir avec les crises de pleurs de la puce je n'en pouvais plus ce matin pareil je croyais vouloir abandonner l'allaitement mais ça ne changerait rien si ce n'est ajouter des pb... Je suis en régime contre ce champignon plus de sucre et plus de produits laitiers qui donnaient des gazs a notre puce. 😭😳😱
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Lily77250 » Mer Mars 11, 2020 10:55 pm

Meli ça lui fait combien a ton bébé ?
Ici on fait la visite du premier mois demain, je pense qu'elle a bien pris je suis pressée de savoir car elle passe au 3mois pour s'habiller déjà 😅 je dois enlever aussi les naissances et 1mois de sa commode.
Lily77250

Messagepar Lily77250 » Mer Mars 11, 2020 10:56 pm

Pour le soir ici les nuits ne sont pas du tout installées pour le moment. Alors tétées groupées de 19/20h a 23h environ puis dodo jusqu'à environ 3h, 6h 8/9h.. en milieu de nuit après la tétée de 3h sa nuit est souvent agitée...
Lily77250

Messagepar Méli Méli » Jeu Mars 12, 2020 9:02 am

Ma pauvre Lily ! J’espère que ça ira pour vous deux. Courage.
Il a eu 1 mois samedi. Les garçons mangent plus et doivent donc plus se dépenser en journée pour être KO le soir. Ça fait bizarre de ranger les touts petits vêtements... il fait 4,5 kg maintenant.
Le soir il mange à 19h... pendant une bonne demi heure, parfois demande un tout petit complément vers 20h. Il s’endort alors souvent au sein. Soit hop au dodo, soir je le garde contre moi devant la télé alors mais à condition que je sois déjà douchée et en chemise de nuit aussi. C’était le cas hier soir, d’habitude il vient à 23h puis 3h puis 7h. On s’est couchés à 23h, dans son sommeil en le mettant au lit, je lui ai proposé le sein, mais il n’a pas voulu manger. Je l’ai mis au lit, idem pour moi en pensant qu’à peine endormie il me réveillerait, et bien non, il est venu à 4h ☺️ Puis à 7h, où je l’ai changé et fait patienter jusqu’à 7h30.
J’espère qu’il continuera ainsi.
De mon côté j’ai quelques mini traces de sang sur mon protégé slip, peut être est ce le retour de couches, à suivre...
Belle journée à toutes !
Méli Méli

Messagepar Ansofi13 » Jeu Mars 12, 2020 9:28 am

Super meli
Alors moi visite hier chez le docteur à 1 mois et 5jrs: elle a prit 1kg200 et 3,5cm, tout va bien 🥰 elle prend les bibi vers 22h30, 2h30 et 6h!
Elle ne pleure jamais pr réclamer les bibi mais fait des petites bruits 😊
Sinon elle est bien éveillée et essaie de communiquer et ds le parc elle commence à toucher les choses enfin à essayer 😂
Avec son gd frère tout va bien
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Jeu Mars 12, 2020 10:31 am

Coucou en attendant le pédiatre je vous envoie les nouvelles. Déjà j'ai pu reprendre l'allaitement plus sereinement car j'ai encore mal mais moins espérons que cela parte totalement très vite.. Lana aussi va mieux elle pleure quasiment plus pdt le change donc ça doit lui faire moins mal même si c'est toujours un peu rouge..
De mon côté ça me brûle moins et je supporte mieux les tétées ouf... Et cela ne fait même pas 24h de traitement.
Par contre vu que la nuit d'avant elle avait eu très mal hier la journée elle a pas mal dormi et cette nuit elle a été agitée et a tétée toutes les deux heures .. j'espère qu'elle va au moins revenir a celles de 23h2h6h...
Lily77250

Messagepar Virginie400 » Jeu Mars 12, 2020 3:13 pm

Oulalala Lily... Que de courage. J'avais déjà dû mal à allaiter avec des cloques alors avec une candidose, quel courage ! Mais il en faut pour nos bébés.

Ma petite Aéla ne fait pas encore 4 kilos. En même temps elle est née à 3kg550, elle est descendu en 1 semaine à 3kg030 pour remonter à 3kg160 et retomber à 3kg080. Depuis, son poids ne fait que de monter. A la dernière pesée (lundi dernier) elle faisait 3kg550.
Quel soulagement. Elle s'est non seulement stabilisée, mais reprend du poil de la bête ma poupette.

Elle a eu 1 mois mardi. Elle a ses perdiodes d'éveil, touche et tente d'attraper ses jouets (des fois elle y arrive mdr). Elle a un bon maintient de la tête ce n'est pas encore optimal mais j'adore quand elle se redresse sur moi pour se replonger dans ma poitrine mdr.

Au niveau des nuits, c'est tétée 20h, 24h et 5h30 environ. Elle a une phase d'éveil entre 24h et 2h du matin mais sans pleure, juste qu'elle regarde partout, me fixe, nous attrape les doigts, prend son pouce, le recrache, se tourne, pousse son papa mdrr.
Elle me fait rire.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Jeu Mars 12, 2020 11:00 pm

Vos bébés n'ont pas de crises de pleurs? Ici des qu'elle se réveille elle pleure je la nourris et quand je sens qu'elle a finit je retire essaie de la poser elle pleure de nouveau, elle aime être ds nos bras. . ou a mon sein. Elle a quelques période d'éveil mais peu je trouve.. peut être dû aux douleur de ces derniers jours..
Ici 3kg900 pour 54cm soit 2cm en 20jours et 500g😉
Lily77250

Messagepar Méli Méli » Ven Mars 13, 2020 7:20 am

Lily, ça arrive parfois chez nous, une fois par jour environ. As tu essayé de lui donner une tétine ?
Méli Méli

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!