Stérilet

Stérilet

Messagepar Awa » Dim Mars 15, 2020 10:23 am

Bonjour.j'ai 36 ans. J'ai place le DIU le 25 juin 2019. Au début les règles étaient un peu abondants et cela durait 6 a 7jours mes règles normaux étaient de 5 jrs. Mais depuis décembre mes règles durent jusqu'à 15 ou 16jrs et après 2 semaines d'arrêt le scénario recommence. Cette situation me tracasse énormément surtout dans mes prière quotidienne. Aider moi. Il y'a certaine qui sont dans ma situation ? Dois je arrêter cette méthode ? Que me peeconniser vous? Merci davance
Awa

Message(s) : 6

Re: Stérilet

Messagepar Gahya » Dim Mars 15, 2020 11:02 am

Appelle ta gygy pour faire le point avec elle...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sisouu » Dim Mars 15, 2020 11:44 am

Bonjour..
J'ai porté mon stérilet cuivre pendant presque 2ans..
Au début juste après la pose des saignements toutes les 2 semaines à peu près et règles plus abondantes.
Après de 6 mois tout s'est mis en place et j'ai très vite été réglée donc rien à dire par rapport à sa!
Par contre par la suite, j'ai commencé à moins le supporter car énormément de douleurs aux ovaires qui me prenait jusque dans la jambe.
Ensuite, les douleurs j'ai commencé à plus les ressentir même pendant les rapports ! En début d'année alors que j'étais bien réglée j'ai eu des saignements en dehors de mes règles et là je me suis inquiétée car on est à l'abri de rien ! J'ai été voir ma sage femme qui m'a fait une éco et qui m'a dit que j'avais un kyste de 3 cm à l'ovaire gauche d'où mes douleurs et saignements rien de méchant un kyste je te rassure juste à surveiller pour voir son évolution !
Voilà juste après sa je l'ai retiré car envie d'une nouvelle grossesse et depuis tout va mieux plus de douleurs !
Après la pose du stérilet il faut environ 4 à 6 mois pour que ton corps accepte ou pas ce corps étrangé sa dépend de chaque femme en fait..
Si tu vois que sa continue peut être que tu ne le supporte pas ..
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions..
Bon courage☺️
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Awa » Dim Mars 15, 2020 7:56 pm

Merci beaucoup
Awa

Messagepar Sisouu » Dim Mars 15, 2020 9:00 pm

De rien ma belle,😉
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Awa » Lun Mars 16, 2020 4:14 pm

Slt comme vous me lavez conseil j'ai vu ma gygy qui ma prescrit une plaquette de pillé le pour regulariser
Awa

Retour vers Santé menstruelle