Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Ansofi13 » Lun Mars 16, 2020 10:24 am

Je suis désolée minishue tte mes condoléances

Les filles comment vous vivez le confinement?
Moi qui n’allaite pas, j’ai fait le stock de lait car il se dit que Macron va nous confiner pr de bon tous d’ici demain ou Aps demain.... (sauf pharmacie et super marché)
Moi ac la petite je ne sors pas sauf ds le jardin mais on est à la campagne lol
Mais le papa boss sur les chantiers et l’hygiène n’est pas top.
Son fils est chez sa maman cette semaine et j’espère qu’elle aura fait le nécessaire et respecter les règles car on doit le récupérer vendredi et ac la petite j’ai peur
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Lun Mars 16, 2020 11:07 am

Coucou les filles alors ici pour le confinement c'est un peu compliqué car on aime bien aller se promener donc on se permet quand même des balades à la forêt juste à côté à pied nos voisins nous rejoignent nous sommes les seuls à nous regrouper je crois effectivement on risque de passer au confinement total d'ici quelques jours là ça va être un coup dur. Je pense avoir enfin trouvé le souci pour ma puce je pense qu'elle a un RGO le reflux gastrique avec oesophagites donc ça brule l'oesophage avec le traitement de la mycose ça atténue beaucoup du coup elle nous fait des journées à peu près correcte et elle commence à dormir un peu plus la nuit 21h 22h jusqu'à 3h 4h du matin ça fait du bien ça me permet de me récupérer un peu d'heures mon conjoint a repris aujourd'hui on a peur aussi pour ça mais bon on peut pas tous arrêter de vivre mon grand de 17 ans annule son stage pour le moment jusqu'à nouvel ordre et toutes les activités qu'on faisait collectives sont annulés donc là c'est déjà un coup dur pour moi cette semaine
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Kemira » Lun Mars 16, 2020 1:16 pm

Toute les condoléances minoushe
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Virginie400 » Lun Mars 16, 2020 3:53 pm

Niveau confinement, apparemment des ce soir on passe en confinement total comme en Italie. A voir...

Nous on se promène entre chez nous et chez mes parents et nos deux petits commerces pour l'alimentaire + le bio où y a personne pour le lait d'Aéla.
Vivant en appartement, ma grande aime profiter de la cours de mamie, mais à cause du confinement, nous ne pourrons plus faire les allés /retours chez mamie, du coup c'est retour à la maison.
On va profiter de cette mise au calme pour travailler sur notre balcon (12m2 à aménager, décorer et végétaliser).
On va tenter de créer un extérieur cocooning, agréable et ludique pour les filles et nous avec coin terrasse/salon/barbecue et coin fausse pelouse/pouf/coin d'activités extérieurs, le tout vegetaliser avec de jolies plantes vertes,multicolores et quelques plants de fruits ou de légumes en pot...
On se change les idées et on s'oxygene comme on peut 😉.

Question courses, les magasins sont réapprovisionnés en temps et en heure. Donc pas de stockage particulier.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ansofi13 » Lun Mars 16, 2020 8:16 pm

Lily je pense que Nina fait de la RGO également, elle régurgite, tire la langue et se racle la gorge!

Bon b ce con de Macron a rien comprit... mon homme qui travaille sur les chantiers va être exposé car il peut pas faire de télétravail.... c’est honteux!
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Lun Mars 16, 2020 8:32 pm

je suis désolé pour toi Annsofi que ton homme ne soit pas à l'abri de tout ça le mien et en fonction publique et du coup aujourd'hui ils lui ont dit de rentrer chez lui jusqu'à nouvel ordre il met une personne d'astreinte par semaine...
Pour le RGO la mienne regurgite beaucoup après les tété et maintenant elle régurgite aussi à distance des repas et elle pleurait énormément depuis qu'elle est sous traitement mycose qui est un gel buccal qui se dépose donc sur l'oesophage et qui évite la brûlure elle ne pleure quasiment plus sauf vraiment si elle est énervé qu'elle n'arrive pas à dormir
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Mar Mars 17, 2020 7:11 pm

Ouf mon homme reste à la maison 😊
Ansofi13

Messagepar Minishue » Mer Mars 18, 2020 10:31 am

Coucou ici
Visite du premier mois pour Esmée
Elle fait 4,4 kg et mesure 54 cm.. elle va bien.. si ce n’est son petit muguet qui est encore présent.. et les régurgitations qui deviennent pénibles.. la pédiatre m’a dit de lui donner un lait épaissi pour le moment histoire de voir si ça va mieux.. elle a souvent des remontées et s’en plaind... la pauvre petite puce :/..
pour ce qui est du confinement, suis plutôt inquiète car mon chéri travaille dans le réapprovisionnement des Intermarché de la région... de ce fait obligation de travailler avec tous ses debiles qui dévalisent les magasins... du coup il est en première ligne et surexposé... il va bosser même samedi et ils leur ont demander s’il fallait qu’il travaille le dimanche.. super quoi...
La pédiatre m’a dit que les cas de corona sur les nouveaux nés et bb très jeunes sont hyper rare.. mais bon...
On prend beaucoup de précaution du coup et les enfants de mon chéri ne viennent pas ce week-end du coup.. trop peur de leur refiler si on l’a ou qu’ils le refilent à Esmée..
A suivre du coup..
Niveau de mon moral pas très haut.. à suivre aussi du coup... en plus de pouvoir voir personne de ma famille dans ce moment là ça va être compliqué.. surtout que mon chéri bosse + du coup suis seule à la maison avec la puce :(...
Prenez soin de vous et faites attention à vous
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Oasis » Mer Mars 18, 2020 11:00 am

Coucou minischu je te comprends totalement moi sais l inverse chéri en arrêt et moi je boss dans un super u donc obliger de bosser on fais avec on ce protège mes pas évident avec cette afflux dans les magasins.. courage et force à tout le monde..
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Virginie400 » Mer Mars 18, 2020 1:28 pm

J'avoue que je ne comprends pas cette folie et ce réflexe de tout vider les magasins des la moindre complication. Les gens ont tellement peur de manquer alors que les hangars sont pleins et que les camions continuent de ravitailler les grznds surfaces.

Les gens ont tellement peut d'en chier qu'ils se blindent en PQ. Une femme est passé derrière nous au rayon mécontente car comme nous pas trouver de PQ. Réellement, je m'en fou : un gant, de l'eau et du savon font très bien le boulot. La jeune femme m'a répondu "ouai ben moi je prend de l'essuis tout !!!!, j'en men fou du zéro déchet" .. On n'est loin de la protection de la planète et de ses resources 😔.
Virginie400

Message(s) : 1387

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!