Bébé mai-juin 2020

Re: Bébé mai-juin 2020

Messagepar Avabanana » Lun Mars 16, 2020 5:08 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez bien ?
Dernier rdv avec gygy aujourd’hui mon col n’est pas ouvert en externe donc le repos porte ses fruits 🎉 moi j’ai repris les 7 kilo que j’avais perdu en début de grossesse 😩 mais pas grave . Elle a la tête en bas côté droit pour le moment et j’ai pu entendre son cœur aussi .
Écho T3 mercredi .
Par compte ma sage-femme m’a appelé ce matin pour m’annoncer que les cours de préparation à l’accouchement sont pour le moment annulé...
Et vous avez des restrictions a cause du coronavirus ?
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Joel » Lun Mars 16, 2020 5:31 pm

Avabanana, moi c demain mon rdv, pour le moment j'ai travaillé tjrs, à 50% je suis aide infirmière dans un Ems, dans mon service 4 collègues infecté, ça fait peur de bosse comme ça, mais de l'autre côté ils nous disait que on risque rien. Je suis a 26 SA de grossesse, demain Vais voir mon petit garçon, j'ai hâte, j'espère que tout vas bien finir, c pour quand ton terme ?
Joel

Message(s) : 249

Messagepar Avabanana » Lun Mars 16, 2020 6:21 pm

Tu est courageuse Joël moi j’ai été arrêté à cause de mon col sinon je pense que j’aurais tenté de travailler jusqu’à mon congé maternité ( je suis aide-soignante de nuit dans un EHPAD) mais avec ce virus non merci je serais resté chez moi en plus je suis asthmatique donc double raison de resté chez moi au chaud lol . Fait super attention à toi
Avabanana

Messagepar Joel » Mar Mars 17, 2020 5:40 am

Oui ta raison vais lui demander de m'arrêter complètement. Ici l'insomnie est arrivé, on réfléchit bcp des choses a faire pour c petit coeur..
Joel

Messagepar Enyonam » Mar Mars 17, 2020 12:12 pm

Coucou les filles, que l'Eternel Dieu soit avec toi Joel, Avabanana heureusement que t'es a la pause.
Moi depuis la semaine passée ventre tendu et douloureux et surtout les nuits, donc j fais doucement pour me doucher et surtout a eau chaude pour me soulager, mes cheries cette douleur peut etre dûe a quoi? Suis dans 29sa, rendez vous le 27mars pour ma programmation pour la cesa dans les 38sa.
J'ai tjrs pas terminé les achats. La nuit sommeil difficile.
Courage a nous et c'est pour bientot si Dieu le permet deja fin mai j tiendrai mon petit boxeur dans mes bras
Enyonam

Message(s) : 76

Messagepar Lola89 » Mar Mars 17, 2020 2:27 pm

Hello les filles !
Avabanana : c'est cool pour ton col continue de te reposer surtout. Moi aussi je pense que mes cours de préparation à l'accouchement vont être annulés c'est dommage pour un premier bébé mais bon je comprends ☹️ j'attends que la sage femme me le confirme
Joël : tu es es courageuse car oui tu es un peu à risque du coup et tu travailles avec des gens à risque également... N'hésite pas à t'arrêter si jamais tu en ressens le besoin.
Enyoman : moi aussi j'ai des douleurs ligamentaires et au niveau du pubis aussi mais c'est normal apparemment et plutôt bon signe d'après ce que j'ai vu dans l'émission "la maison des maternelles" lol. C'est le corps qui se prépare. J'ai parfois des insomnies aussi mais c'est pas toutes les nuits.
Moi mon écho T3 est prévue pour le 15 avril. Un bon mois à patienter ! 🙂
Lola89

Message(s) : 92

Messagepar Joel » Mar Mars 17, 2020 8:20 pm

Cc les filles voilà rdv fait bébé vas très bien et par rapport la dernière fois son poids à bcp changé, sa tête est en bas du côté droit aussi, des aujourd'hui je suis en arrêt à 100%,heureusement vais pouvoir souffler au moins pour l stresse de bosse en sachant que c virus est à côté de nous, moi aussi j'ai c douleur mais ma Gygi ma dis que des que au repos ça relâche c bon signe, elle a dit que c des contractions. Moi aussi encore des achats à faire mais maintenant avec tout fermer ça sera par internet, vais aussi faire la peinture de la chambre. C fatiguant de faire tout toute seule mais je vais réussir je suis déjà arrivé jusqu'à présent dans cette situation. En voyant sont petit visage je me demande comment un père tourne ainsi le dos à un petit être si sensible ? Bon j'aurais jamais ces réponse moi vais tout faire pour q soit parfait, même que c triste de n'avoir son conjoint por partager. C pas grave la vie continue...moi aussi c une césarienne le 2 juin dernière échographie je serais a 37 SA de grossesse vue mon âge on contrôle a chaque 2 semaines, mais ça sera aussi pour la 38semaines. J'ai hâte, je vais craquer c jours la de savoir que une étape importante est derrière moi. Courage à nous
Joel

Messagepar Avabanana » Mer Mars 18, 2020 6:36 am

Joël que de bonne nouvelle 😊 et surtout quel courage 💪🏽 comment savez vous déjà que c’est une césa ? Placenta, bassin ou poids bébé ?
Avabanana

Messagepar D-Tulipe » Mer Mars 18, 2020 9:12 am

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. J'ai eu un souci avec le premier compte que j'ai créé ici, j'arrivais plus à me connecter donc j'ai créé un autre compte, c'est moi qui écrivais sur le pseudo Danne Tulipe. J'espère que je ne serai plus embêter
D-Tulipe

Message(s) : 41

Messagepar Joel » Mer Mars 18, 2020 10:37 am

Avabanana, moi je suis connue pour eclapsye, et ce ma 4eme césarienne. Donc d'office. J'ai la tension q monte bcp en fin de grossesse du coup c une protection pour nous 2😍
Joel

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!