par Joel » Mar Mars 17, 2020 8:20 pm
Cc les filles voilà rdv fait bébé vas très bien et par rapport la dernière fois son poids à bcp changé, sa tête est en bas du côté droit aussi, des aujourd'hui je suis en arrêt à 100%,heureusement vais pouvoir souffler au moins pour l stresse de bosse en sachant que c virus est à côté de nous, moi aussi j'ai c douleur mais ma Gygi ma dis que des que au repos ça relâche c bon signe, elle a dit que c des contractions. Moi aussi encore des achats à faire mais maintenant avec tout fermer ça sera par internet, vais aussi faire la peinture de la chambre. C fatiguant de faire tout toute seule mais je vais réussir je suis déjà arrivé jusqu'à présent dans cette situation. En voyant sont petit visage je me demande comment un père tourne ainsi le dos à un petit être si sensible ? Bon j'aurais jamais ces réponse moi vais tout faire pour q soit parfait, même que c triste de n'avoir son conjoint por partager. C pas grave la vie continue...moi aussi c une césarienne le 2 juin dernière échographie je serais a 37 SA de grossesse vue mon âge on contrôle a chaque 2 semaines, mais ça sera aussi pour la 38semaines. J'ai hâte, je vais craquer c jours la de savoir que une étape importante est derrière moi. Courage à nous