Echographie maintenue malgré le confinement ??

Echographie maintenue malgré le confinement ??

Messagepar LuCiel » Lun Mars 16, 2020 6:32 pm

Bonjour à toutes
Voilà, sujet qui me stresse un peu... J'ai ma première écho T1 le 6 avril, et avec la tournure que prennent les événements, j'ai peur qu'on me dise qu'elle est annulée.... Alors que c tellement important !
Comme elle est le 6 avril je n'ose pas encore appeler ma gyneco, je ne veux pas la déranger, mais ça me travaille bcp.....
Avez vous des réponses ?
Courage à toutes pour traverser ce mauvais moment, prenez soin de vous !
Dernière édition par LuCiel le Lun Mars 16, 2020 7:22 pm, édité 1 fois.
LuCiel

Message(s) : 21

Re: Echoraghie maintenue malgré le confinement ??

Messagepar Sista971 » Lun Mars 16, 2020 7:06 pm

Coucou tu vas bien?
Ne t'angoisse pas trop. Sache que le confinement est détournable si on va acheter a manger, pour des rdv médicaux aussi. Mais attention si jai bieb compris ce que mon gynéco m'a dit samedi dernier, nous ne pourrons pas être accompagnées pour nos rdv. Je ss enceinte de 6 sa j'ai des examens la fin du mois a faire. Par contre ça me dérange si monsieur ne peut être là
Sista971

Message(s) : 64

Re: Echoraghie maintenue malgré le confinement ??

Messagepar LuCiel » Lun Mars 16, 2020 7:18 pm

Merci de ta réponse Sista971 !
Malheureusement c'est ce que je craignais..... Je n'imagine pas cette échographie, qui est sensé être un moment assez magique, sans mon chéri à mes côtés 😓
C'est tellement injuste de nous gâcher ces moments là 😭 saleté de virus de m****!
Première grossesse (et sûrement la seule) pour ma part, alors je suis vraiment désemparée.....
LuCiel

Re: Echographie maintenue malgré le confinement ??

Messagepar Avabanana » Lun Mars 16, 2020 7:28 pm

Coucou pas de stress c’est pas bon pour bébé
Je suis à 30sa+3
Mon gygy m’a dit que les rendez-vous obligatoire lié à la grossesse sont maintenus donc les rendez-vous mensuel soit avec gygy ou sage-femme et les 3 échographie.
Ma sage-femme m’a informé que les cours de préparation à l’accouchement sont annulés pour le moment car ce n’est pas obligatoire sinon mes rendez-vous dentiste, anesthésiste et ceux de l’hôpital qui prend le relais sont maintenu.
Bon courage à nous et bonne grossesse 😊
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar LuCiel » Lun Mars 16, 2020 7:36 pm

OK, merci Avabanana !!
Ça me rassure un peu :) même si la situation générale actuelle m'inquiète... Mais bon... On va laisser passer l'orage, et croiser les doigts que tout se passe bien !
Plein de bonnes choses pour ta fin de grossesse 😊
LuCiel

Messagepar Mélyne » Mar Mars 17, 2020 8:51 am

Bonjour, la secrétaire ma appelé hier pour que je confirme ma grossesse, car les rdv pour autre chose sont annulés avec la gynéco. Elle m'a dit " vu que que c'est une grossesse, vous êtes obligé d'être suivie, donc votre rdv es maintenu ". Elle ne m'a pas dit qu'on aurait pas le droit detre accompagné j'irais quand même avec mon mari et nous verrons sur place. C'est ma première écho et premier bb se serait dommage qu'il soit pas là.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Joel » Mar Mars 17, 2020 9:34 am

Moi 26 semaines de grossesse, échographie maintenue malgré le bordel de v de m***, mais pas droit de être accompagné, j'avais prévu les enfants, mais le conjoint est accepté.
Joel

Message(s) : 249

Messagepar Kenzadu59 » Mar Mars 17, 2020 10:42 am

Pour ma part j’avais rdv le 18/03 et ma gyneco m’a appelé pour annuler mon écho jusqu’à nouvel ordre
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Marina88 » Mar Mars 17, 2020 6:19 pm

Coucou moi jai rdv demain pour la T2, jai appeler pour le moment elle est maintenue. Par contre interdiction d'y aller avec ma fille donc je la fait garder le temps de l'écho. Cheri m'accompagne car elle ma dit que je pouvais venir avec la secrétaire.
Marina88

Message(s) : 116

Messagepar LuCiel » Mer Mars 18, 2020 10:13 am

Donc en fait ça dépend un peu de chaque gyneco si je comprends bien.... Je croise les doigts alors....
Prenez soin de vous !
LuCiel

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!