Merci

Re: Amoureuse d'un homme marié

Messagepar Leeloo » Dim Mars 15, 2020 5:28 pm

Moi si je c que mon mari voi une autre femme c'est la guerre mais quand sava bien dans ton couple et qune femme vien lui cherché dessu la je n'accepte pas sa et plui sa fait quand même 2 fois ouvre bien les yeux la prochaine fois et laisse cette homme à sa femme et c'est enfant je pence que tu aimerai pas être marier avec des gosse et qune femme vienne gaché ton bonheur
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Rélie0803 » Dim Mars 15, 2020 6:06 pm

Bonjour MRBNLB0106.

Si je me permet de t'écrire en privé c'est que ton poste fait l'objet de discordes et de jugements qui me font fuir, mais j'ai eu envie de te montrer mon soutien et te prouver que des gens sympa peuplent ce forum. 😊

Par rapport à ta situation, tu es la seule détentrice des réponses que tu cherches.

À toi de savoir au fond de toi ce que tu veux VRAIMENT dans ta vie et celle de ton enfant. Certaines personnes s'accommodent voire même apprécient ces relations par intermitances. Mais toi, que désires-tu ? Es-tu heureuse de ce rôle de maman sans ou peu de soutien quotidien d'un papa ? Es-tu heureuse de ne pas pouvoir toujours partager tes peurs, tes craintes, tes soucis avec un partenaire le soir lorsque bébé dort ?

De nos jours, c'est difficile d'être à la fois maman, papa, gendarme 😋, femme active, femme amoureuse.

Il est vrai que l'on ne contrôle pas ses sentiments mais ce que tu vis avec ces hommes mariés n'est qu'un bonheur éphémère. Et malheureusement, même la présence d'un enfant ne les rendent pas plus présent et investi. 😔

Je n'ai jamais vécu ce genre de chose, mais je sais ce que c'est que d'aimer quelqu'un d'inaccesible et qui fuit la réalité des choses.

Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'aider, mais je te souhaite que le meilleur pour la suite. 😊
Rélie0803

Message(s) : 63

Messagepar Orlane220116 » Lun Mars 16, 2020 12:18 am

Rélie0803 a écrit:Bonjour MRBNLB0106.

Si je me permet de t'écrire en privé c'est que ton poste fait l'objet de discordes et de jugements qui me font fuir, mais j'ai eu envie de te montrer mon soutien et te prouver que des gens sympa peuplent ce forum. 😊

Par rapport à ta situation, tu es la seule détentrice des réponses que tu cherches.

À toi de savoir au fond de toi ce que tu veux VRAIMENT dans ta vie et celle de ton enfant. Certaines personnes s'accommodent voire même apprécient ces relations par intermitances. Mais toi, que désires-tu ? Es-tu heureuse de ce rôle de maman sans ou peu de soutien quotidien d'un papa ? Es-tu heureuse de ne pas pouvoir toujours partager tes peurs, tes craintes, tes soucis avec un partenaire le soir lorsque bébé dort ?

De nos jours, c'est difficile d'être à la fois maman, papa, gendarme 😋, femme active, femme amoureuse.

Il est vrai que l'on ne contrôle pas ses sentiments mais ce que tu vis avec ces hommes mariés n'est qu'un bonheur éphémère. Et malheureusement, même la présence d'un enfant ne les rendent pas plus présent et investi. 😔

Je n'ai jamais vécu ce genre de chose, mais je sais ce que c'est que d'aimer quelqu'un d'inaccesible et qui fuit la réalité des choses.

Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'aider, mais je te souhaite que le meilleur pour la suite. 😊

Bonjour ce n'est pas privé ici😂
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Lulu76001 » Lun Mars 16, 2020 3:47 pm

Orlane peut être qu'elle l'a écrit un autre message privé auparavant...
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Orlane220116 » Mar Mars 17, 2020 12:45 am

C'est vrai que c'est possible mais vu comment elle a écrit son message celà m'étonnerait
Orlane220116

Messagepar MRBNLB0106 » Lun Mars 30, 2020 12:29 am

Orlane220116 a écrit:C'est de l'irrespect total, n'importe quoi.😡

Tu peut tombé amoureuse d'un homme marié, les sentiments on ne peut pas les contrôler mais TU LE LAISSE a SA FEMME car oui il est déjà pris!!!

Beaucoup de femmes cherchent des hommes marié, MARIÉ c'est dur à comprendre?! Ils ont des femmes et des enfants laissés les tranquille bordel.

La roue tourne, faudra pas vous étonner si à votre tour vous vous faite tromper!

Qu'elle imbécillité sérieusement, honte à vous!

Et puis avoir un enfant d'un homme déjà marié non mais désolé mais faut être c*n mais vraiment faut avoir de la m**de a la place du cerveau.

J'ai étais méchante dans mes propos et je l'assume!

Merci, mais je n'ai pas besoin d'être insulter
MRBNLB0106

Message(s) : 3

Messagepar MRBNLB0106 » Lun Mars 30, 2020 12:32 am

Je ne suis pas là pour me faire insulter 🤬
Merci aux dames qui m'ont bien parlé
MRBNLB0106

Message(s) : 3

Messagepar Orlane220116 » Lun Mars 30, 2020 12:44 am

Ta voulu des conseils on t'en a donné!

Et effectivement t'insulter ne se fait pas, mais avoir un enfant avec un homme déjà pris se fait encore moins, après c'est pas vous qui allez souffrir, mettez vous a la place des femmes, des enfants bordel!
Orlane220116

Messagepar Valérie k » Lun Mars 30, 2020 2:30 am

Bonsoir. Quand j'avais 19 ans j'ai été la maîtresse d'un homme marié qui avait un enfant mais sa femme ne dormait avec lui que 2 jours semaine pour diverses raisons. Je suis moi-même tombée enceinte de lui, j'ai fais une fausse couche et heureusement car maintenant je sais que mon enfant n'aurait pas été heureux de grandir sans son père. Le pire dans cette relation sans issue c'est que sa femme m'a suppri entrain de sortir de chez lui et à ce moment là j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps car je venais de briser un ménage et je ne revrivrerai plus jamais ça. Maintenant j'ai 34 ans et je voudrais pas que ce genre de chose m'arrive. Je sais ce que c'est de tomber amoureuse d'un homme marié mais il faut savoir qu'il ne quittera jamais sa femme
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Lulu76001 » Lun Mars 30, 2020 9:15 am

Merci pour ce témoignage Valérie.
Bon rares sont les hommes qui quittent leurs femmes mais ça existent.

Enfin cela va être bien compliqué par la suite pour la postante !
Lulu76001

Message(s) : 955

Précédent

Retour vers Relation de mariage