Bébé mai-juin 2020

Re: Bébé mai-juin 2020

Messagepar Enyonam » Mer Mars 18, 2020 9:38 pm

Coucou les filles,
Suis contente pour toi Joel et j te souhaite bcp de courage.
Danne tulipe heureuse de te lire.
Avabana moi la cesarienne m'est annoncee deja mon 3eme mois et d'apres les explications c'est pour le bien etre du petit et moi car agee avancée et ma toute premiere donc il fit n pas vouloir prendre de risque de me laisser accoucher moi mm par voie basse.
Bisous a toutes
Enyonam

Message(s) : 76

Messagepar Joel » Mer Mars 18, 2020 10:01 pm

Enyonan merci c'était difficile jusqu'à présent mais maintenant ça va, Jai hâte que les semaines files aussi pour oublier c truc de virus quel début danee difficile, bientôt onaura nos bébés dans nos bras
Joel

Message(s) : 249

Messagepar Enyonam » Jeu Mars 19, 2020 8:34 am

Coucou
Joel aie confiance et foi en ton Dieu, Courage u es presque arrivée.
Ce fleau qui frappe le monde me fait peur aussi mais DIEU a dit qu'il sera tjrs avec ses enfants dans ces moments donc j'ai foi.
Courage encore et demeure tjrs forte. C'est pour bientot pour nous toutes. Bisous
Enyonam

Message(s) : 76

Messagepar Joel » Ven Mars 20, 2020 6:33 am

Enyonan merci c grâce à Dieu que je suis arrivé jusqu'à ici.Merci ,et vous les filles quel année difficile, imajine acoucher et ne pas avoir des visites comme la tradition, j'espère que cette pandémie passe vite, i i aujourd'hui on attend des décisions par rapport le confinement, ça va etre long. Il faut s'occuper de toute manière vais c matin acheter du produit lessivé commence à laver les habits de mon bébé, même si c tôt, ça va nous aide à passé le temps. Préparé aussi sa petite chambre malgré que manques les meubles, au moins la peinture.
Avabanana ta finir ton album de naissance ?
Vais essayer de faire ça aussi,sinon je vais pète un câble. Belle journée à ttes.
Joel

Message(s) : 249

Messagepar Avabanana » Ven Mars 20, 2020 6:05 pm

Coucou
Danne Tulipe & Enoyam ok je comprend pourquoi vous avez une césa.
Mon album de naissance je l’ai trouvé à Kiabi (10€) vers décembre . Il est vraiment bien il est déjà pré rempli il faut juste coller les photos ( de vos échos, des parents et grand-parent etc...) je l’ai acheté me disant que pendant ma fin de grossesse ça allait m’occuper mais au final je l’ai déjà fini lol .
Moi aussi avec le beau temps qu’on a eu j’ai déjà lavé les vêtements de ma chouquette.
Sur mon appli plus que 69 jours avant de voir mon trésor 🥰 j’ai tellement hâte mais d’un côté j’espère sincèrement qu’ont auras passé le plus gros de cette épidémie ...
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Lola89 » Ven Mars 20, 2020 7:24 pm

Coucou les filles
Et oui, difficile ce confinement et ce n'est que le début malheureusement... Ma sage femme m'a contacté aujourd'hui pour me proposer de faire les cours de préparation à l'accouchement par visioconférence. C'est mieux que rien ! 🙂 J'ai commencé aussi à laver les vêtements de bébé et d'ailleurs j'avais une question : Comment lavez-vous les pyjamas en velours de bébé (température, essorage?) J'ai lavé 2 pyjamas Kiabi et ils sont devenus tout rêches ☹️ Courage à ttes en tous vas et prenez soin de vous et de vos proches ! 💚
Lola89

Message(s) : 92

Messagepar Avabanana » Sam Mars 21, 2020 1:37 am

Lola par précaution j’ai lavé tout les pyjamas (velours et coton) à 30 avec une lessive liquide végétale ( d’ailleurs je n’aime pas l’odeur et apparemment il faut éviter la soupline sur les vêtements bébé ) . Je n’ai pas de pyjamas kiabi plus des bodys et j’admets qu’après le lavage il y a une différence entre mes bodys kiabi et ceux pris à la Redoute par exemple...
Donc à voir si c’est une question de qualité
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Marine7 » Sam Mars 21, 2020 12:15 pm

Coucou pour ma part j’ai laver les vêtements de bébé avec la lessive « persavon » en plus d’un peu d’adoucissant de la même marque à 30 mais j’ai quand même mis au sèche linge et rien n’a bouger et pourtant j’ai des pyjamas de kiabi 🤷🏼‍♀️ Prenez soins de vous les filles
Marine7

Message(s) : 261

Messagepar Nanazou » Sam Mars 21, 2020 4:21 pm

Cc les filles ! Sa fais très très longtemps que je ne me suis pas connecté j'ai du rattraper pas mal de lecture lol mais c'est toujours un plaisir de lire l'avancement de chacune. Pour ma part c'est prévu pour le 26 mai, echo t3 a faire la semaine pro j'ai hate. J'ai vu ma sage femme avant hier mon col est long mais ouvert a 1 doigt, il faut donc que je me repose. En ce moment, j'ai des douleur bas du ventre et des pertes. Du coup j'evite de rester longtemps trop debout. Sa me stresse un peu et puis ce confinement qui n'arrange pas les choses. Vous avez toujours des brûlures d'estomac ? Vos boutchou bouge bcp ? Courage à vous toutes ! 😉 On va y arriver 😊
Nanazou

Message(s) : 23

Messagepar Lola89 » Sam Mars 21, 2020 11:08 pm

Merci les filles je vais retenter avec une autre lessive à 30° on verra bien.
Nanazou : bébé bouge beaucoup pour moi et j'ai quelques fois des brûlures d'estomac mais ca reste assez rare
Lola89

Message(s) : 92

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!