Famille nombreuse

Re: Famille nombreuse

Messagepar Crolle » Lun Mars 16, 2020 11:01 pm

.
Dernière édition par Crolle le Lun Mars 16, 2020 11:10 pm, édité 1 fois.
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar Crolle » Lun Mars 16, 2020 11:09 pm

Bonsoir les filles !

Sissou des symptômes de grossesse ?

Alice tu tiens le coup ?

Ici tout va bien ! Nous réfléchissons deja à l arrangement des chambres... 3 chambres pour 4 enfants!l agrandissement de la maison est prévue mais pas pour tout de suite 😔

On cherche également une bonne idée pour annoncer la nouvelle à nos familles et meilleurs amis. Juste un couple d amis etait vraiment u courant de mon envie d agrandir (encore) notre famille !

Pour notre 3eme on vit enfilé des t shirts aux 2 grands avec "oldest" et "middle". Certains ont comprit directement et d autres ont passe la journée avec nos enfants avant que l ont finisse par cracher le morceau.. 😅 Des idées ? Vos proches sont ils au courant de vos envies d agrandissement ?

Bonne nuit 😉
Crolle

Messagepar Sisouu » Mar Mars 17, 2020 9:15 am

Cc Crolle comment sava?
Ton début de grossesse se passe bien😉
Tu pourrais acheter une paire de chaussons pour bébé afin de leur mettre la puce à l'oreille ou quelque chose dans ce genre ( une tétine, des couches mdrrr 😋).
Sinon pour ma part 1er jour des règles normalement aujourd'hui donc on verra bien ..
Je ressens une grosse fatigue, toujours un peu barbouillée mais pas de nausées pour l'instant moi c'est plus sa qui me fait le déclique pour une grossesse.
Nous on en a parlé à personne qu'on voulait un petit dernier car ma famille et belle famille sont pas très pour et ne comprendraient pas je pense lol même s'ils aiment énormément mes enfants mais du coup on les a eu très jeunes ( tombée enceinte a 18ans et demi , accouchée a 19ans ). Donc là ils ont plus envie qu'on profite du fait que nos enfants ont grandi !!
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Sisouu » Mar Mars 17, 2020 9:20 am

Donc on verra bien au moment voulu lol mais on s'est très bien à quoi s'attendre comme réaction 😅
Après, ils savent tous que je suis hyper maman poule et que j'aime énormément les enfants et je suis très patiente .. à vrai dire on m'a souvent demandé comment je fesais pour gérer ma petite tribu avec autant de zen attitude 😊
Sinon toi Crolle est ce qu'il te reste des affaires pour bébé ou tu dois tout racheter ?
Journées chargées pour ma part donc je vous répondrai dès que possible les Mam's
Bonne journée à vous 💓
Sisouu

Messagepar Crolle » Mar Mars 17, 2020 5:39 pm

Coucou bientôt le verdict pour toi Sissou tu nous tiens au courant !
Mon fils va avoir 6 ans, et après il y a eu 9 enfants chez mon frère, ma sœur et mes 2 beaux frères donc on a partagé 😉 ma sœur et ma belle sœur attendent chacune un petit garcon 😅
Les gens trouvent souvent que j ai bien du courage avec 3. Mais perso avec de l amour, un peu d organisation et qlq règles je trouve ça un plaisir d avoir une grande famille et pas une corvée comme bcp pense !
Bonne fin de journée
Crolle

Messagepar Sisouu » Mar Mars 17, 2020 8:29 pm

Re les filles comment se passe vos journées les Mam's 🧐
Ouii bien-sûr que je vous tiendrez au courant Crolle tkt pas ma belle 😉
La récup impeccable tu as bien raison je fais pareil avec ma grande sœur et moi pareil j'ai tendance à donner quand mes enfants grandissent..
Tu as tout à fait raison quand ya l'organisation et beaucoup d'amour sa fonctionne très bien tkt le fait d'avoir un de plus ne change pas énormément..
Mais je t'avoue que nous nous avons beaucoup le regard des autres et les gens n'hésitent pas à nous demander s'ils sont tous à nous😅😅
Sinon jamais rien comme remarque désagréable..Après le fait aussi qu'on soit jeune parent avec autant d'enfants les rendent curieux.
Voilà sinon, mes enfants commencent à trouver le temps long..et les activités maison ils s'en lacent vite..donc toujours rebondir sur quelque chose d'autre qui puisse les occuper..
Sisouu

Messagepar Sisouu » Mar Mars 17, 2020 8:31 pm

Et vous vos journées ?
Crolle t'as trouvé comment annoncer la nouvelle à ta famille ?
Sisouu

Messagepar Crolle » Mar Mars 17, 2020 10:15 pm

Pour le moment les enfants sont bien occupé être bricolage dehors avec papa, jardinage avec maman, jeux entre eux et petite séance de travail scolaire individuel. On essaye de pas tjs leur trouver qlq ch à faire... Il faut tjs avoir des moments de pose sinon ils se lassent !
Sinon je n ai pas encore d idée d annonce mais j ai encore un peu le temps...
Bonne nuit mes filles
Crolle

Messagepar Sisouu » Mer Mars 18, 2020 12:41 pm

Cc les filles comment vous allez ?
Moi sava activités cuisine avec les enfants 😊
Tu sais Crolle même en mode pose dans leur activités ils veulent très vite faire autre chose car nous sommes dans un appartement qui n'est pas immense donc voilà on fait comme on peut..
Dans une maison je pense que c'est beaucoup mieux car déjà jardin et plus d'espace 😉
Après c'est plus mes garçons qui veulent toujours bouger 10ans et demi et 7ans..
Nous aussi tous les matins c'est école à la maison, nous avons la chance de recevoir du travail des profs via mail donc c'est sympa👍
Après nous on fesait énormément de sorties donc voilà on trouve un nouveau rythme pas le choix..
Et vous quoi de neuf..
Bonne journée à vous les Mam's💓
Sisouu

Messagepar Crolle » Jeu Mars 19, 2020 8:02 am

Coucou
J ai la chance d avoir un grand jardin donc ça aide ! Mais qd je dis qu il doivent savoir s ennuyer C est pour qu ils trouvent eux même un occupation, ce n est pas tjs a nous de trouver quoi faire..
Bonne journée
Crolle

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?