Pas de règles, pas d'ovulation ?

Pas de règles, pas d'ovulation ?

Messagepar Anne So » Ven Mars 20, 2020 5:43 am

Bonjour,
Voilà je vous explique un peu mon cas.
Je suis en essai bébé 2 depuis octobre.
J'ai arrêté ma pilule il y a déjà longtemps car elle ne me convenait pas. Bref.
J'ai toujours été régulière sur mes règles et cycles. Le mois de février nous avons eu des rapports au moment de mon ovulation. J'ai eu pas mal de symptômes (pertes blanches, beaucoup de pertes, vertiges ...) je pensais être enceinte mais la prise de sang à 6 jours de retard était négative.
Je devais avoir mes règles le 2 mars. Je ne les ai toujours pas. Mon médecin me dit d'attendre le cycle prochain et de voir ensuite.

Ma question était est ce que ce mois ci je vais ovuler ? Est ce qu'il y a des chances que je tombe enceinte en ne fesant pas attention au calendrier vu que tout a été basculé avec mon retard de règles ?

Merci à toutes 😊
Anne So

Message(s) : 52

Re: Pas de règles, pas d'ovulation ?

Messagepar Gahya » Ven Mars 20, 2020 5:54 pm

Si tu n'as pas eu tes règles 12j après ton ovulation c'est que en effet tu n'as pas ovulé 🤔 les pertes peuvent aiguiller mais ça peut aussi être un leurre donc... Sans TO tu ne pourras pas savoir quand tu vas ovuler ça risque d'être du hasard en effet. Après normalement tu devrais ovuler ce cycle ci si ce n'est pas le cas alors il faudra que tu consultes ta gygy car ce n'est pas normal
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Anne So » Ven Mars 20, 2020 10:34 pm

Merci beaucoup de ton retour.
Donc d'après toi ce mois ci je peux quand même tomber enceinte ?

Aujourd'hui quand je suis allée au toilettes javais un peu de sang mais plutôt marron en m'essuyant ! Je peux considérer ça comme mes règles ou pas ?
Anne So

Messagepar Gahya » Ven Mars 20, 2020 10:39 pm

Il fait voir si tu ovules ou pas (donc tu le sauras si tu as tes règles cest un peu compliqué du coup...)

Peut être que c'est le début de tes règles en effet ou peut être lovulation ou encore la nidation ça peut être plein de choses... A voir demain si les saignements sont toujours là et si ils s'intensifient ou pas
Gahya

Messagepar Anne So » Sam Mars 21, 2020 2:44 am

Merci à toi. Je ne pense pas que ça soit mes règles car plus rien. A voir demain.
Merci de ta réponse 😊
Anne So

Messagepar Gahya » Sam Mars 21, 2020 4:50 pm

Peut être ton ovulation alors 🤷‍♀️
Gahya

Retour vers Avis Importantes