Retard de règles suis je enceinte ?

Retard de règles suis je enceinte ?

Messagepar Mirsada » Lun Mars 16, 2020 9:34 pm

Bonjours tout le monde! Alors voilà je suis nouvelle ! Et je suis en essaie de bebe !

Voilà j’ai un cycle de 27 jours et mes règles sont très réguliers je n’ai jamais eu de retard!
J’ai eu un rapport 1 jours avant mon ovulation, je le sais car j’ai fais un teste ce jours la.

Aujourd’hui je suis en retard de règles de 3 jours, et j’ai très peur de faire un teste de grossesse pars peur de la réponse,

Pour les symptômes je n’ai rien de ci spéciale, j’ai la diarrhée, et parfois j’ai des beaucoup de gargouillement, et aujourd’hui j’ai les jambes très lourde, j’ai vue dans poste que les femme avait beaucoup de nausée matinale mais moi non 🙅‍♀️

Alors svp essayer de m’aider et de me dire si vous avez eu les meme symptômes

Merci
Mirsada

Message(s) : 3

Re: Retard de règles suis je enceinte ?

Messagepar Maria31 » Lun Mars 16, 2020 9:41 pm

Salut ma belle moi en début de grossesse j’ai presque pas eu de nausées etc ça dépend vraiment de chaque femme moi c’était plutôt tôt la fatigue je me réveille à 12h voir 13h pour ensuite faire une sieste juste après genre vers 15h /16h Je dormais énormément 😅 c’était ça mes symptômes
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Kewish » Mar Mars 17, 2020 7:33 pm

Coucou ma belle pour ma part lors de ma grossesse j'avais pas trop de symptôme pas de nausée ni de vomissement juste que j'avais tout le temps sommeil et comme je suis une grande dormeuse 😂mais vraiment au tout début j'avais l'intuition que j'étais enceinte je ne sais pas pourquoi ou comment mais j'avais cette intuition
Bonne change à toi j'espère qu'il sera positif
Kewish

Messagepar Mirsada » Sam Mars 21, 2020 3:31 pm

Voilà je revien suite à ma question, j’ai eu mes règles 3 jours en retard je suis déboussoler, alors que de base j’ai un cycle très réguliers , je n’ai pas fais de teste à ce jours, vous pensser que je puisse être enceinte même en ayant eu mes règles ?

De base j’ai mes règles pendants 4 jours mais il se sont fini 3 jours après ..
Mirsada

Messagepar Maria31 » Sam Mars 21, 2020 4:37 pm

Je pense pas ma belle ..
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Gahya » Sam Mars 21, 2020 4:52 pm

Ça peut arriver mais ça reste assez rare. Est ce que tu as saigné rouge vif ou juste marron?
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle