Avis appartement

Avis appartement

Messagepar Kaaaais92 » Sam Mars 21, 2020 7:19 pm

Coucou tout monde, une petite question concernant les logements.
J’ai appris depuis peu que j’étais enceinte.🥰🥰
Avant cette surprise j’etais à la recherche d’appartement(hlm) avec mon mari , cependant l’attente est vraiment trop longue, je me demandais si avec la venu du bébé j’aurais plus de chance d’avoir un logement plus rapidement ?
Dites moi si vous avez été dans mon cas, je prends tous vos conseils et info.
Merci d’avance
Kaaaais92

Message(s) : 6

Re: Avis appartement

Messagepar Nadou5781 » Sam Mars 21, 2020 7:36 pm

Heu nan :)

Et si tu veux mon avis prend ton temps les hormones ça peut faire choisir n’importe quoi et de toute façon avec le confinement impossible de déménager ;)
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar loucy2010 » Dim Mars 22, 2020 12:53 am

En agence cela ne change rien par contre avec des particuliers cela peut aider pour le dossier mais il faut la joué fine pour donner l'info sans insister ;)
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Sasa_92 » Dim Mars 22, 2020 1:54 am

Tout dépend de ta situation actuelle !
Si ton logement est insalubre ou autre et si tu as déposé ta demande depuis plus de 4 ans tu peux toujours prendre rendez-vous avec le directeur du logement de ta ville.
Tu peux également tenter le DALO !
Sasa_92

Message(s) : 51

Messagepar Kb41 » Dim Mars 22, 2020 12:29 pm

Kaaaais92 a écrit:Coucou tout monde, une petite question concernant les logements.
J’ai appris depuis peu que j’étais enceinte.🥰🥰
Avant cette surprise j’etais à la recherche d’appartement(hlm) avec mon mari , cependant l’attente est vraiment trop longue, je me demandais si avec la venu du bébé j’aurais plus de chance d’avoir un logement plus rapidement ?
Dites moi si vous avez été dans mon cas, je prends tous vos conseils et info.
Merci d’avance

Moi qui est également a la recherche d'un logement car étant enceinte mon logement sera trop petit pour accueillir un bébé ( je n'est aucune chambre) du coup jai appeler les organismes sociaux jleur ai dit que jetai enceintes je leur est fourni la preuve du coup eux qui ne me trouvé rien jusqu'à maintenant il m'ont proposé plusieur maison avec 3 chambres. La commission devais passer vendredi mais a cause du confinement est repoussé. Donc oui si ton logement est trop petit pour accueillir un bébé tu passera prioritaire dans les organismes sociaux.
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Kaaaais92 » Mar Mars 24, 2020 12:14 am

Merci pour vos réponse les filles 😘 c’est vrai qu’avec le confinement c’est la galère ...
Kaaaais92

Message(s) : 6

Retour vers Je suis enceinte!