Latifalati a écrit:Bonjour les filles , j ai 31ans je ss mariee en septembre 2018 sans utiliser de pilule et j ai tombé enceinte en novembre 2019 après 8 semaines mon gyneco m a annoncé que c est une grossesse arrêtée elle m a déclenché avc cytotec le 07 janvier 2020 une semaine de saignements après une écho faite tt est parti, sans pilule le 11 février retour des couches essai bb mais j ai eu mes règles le 13 mars retour chez mon gyneco elle m a dit que j ai OPK 😢 et ce que j ai la chance de tomber enceinte une autre fois sans faire une FC ??? Ils ont dit que la femme est fertile après FC mais dans mon cas nn 2 mois d essai sans rien mon gyneco m a prescrit que de l acide folique et progestérone, je vx des réponses de vos expériences un cas comme moi
Latifalati a écrit:Merci bcp ma chérie j espère que tt va bien chez toi
Latifalati a écrit:Non mon gyneco m a prescrit que de l acide folique et progestérone, combien de temps entre ta fausse couche et ta nouvelle grossesse ?? Et ce que tu as pris de pilule apres FC ou directement essai bb?
Latifalati a écrit:Tu as pris koi comme traitement OPK? Mon gyneco m a dit que les prochaines règles Nchalah il v a me donner clomid
Latifalati a écrit:Tu as pris le traitement pour combien de temps??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)