Grossesse après 1 FC cas diagnostiqué OPK

Grossesse après 1 FC cas diagnostiqué OPK

Messagepar Latifalati » Dim Mars 22, 2020 4:48 pm

Bonjour les filles , j ai 31ans je ss mariee en septembre 2018 sans utiliser de pilule et j ai tombé enceinte en novembre 2019 après 8 semaines mon gyneco m a annoncé que c est une grossesse arrêtée elle m a déclenché avc cytotec le 07 janvier 2020 une semaine de saignements après une écho faite tt est parti, sans pilule le 11 février retour des couches essai bb mais j ai eu mes règles le 13 mars retour chez mon gyneco elle m a dit que j ai OPK 😢 et ce que j ai la chance de tomber enceinte une autre fois sans faire une FC ??? Ils ont dit que la femme est fertile après FC mais dans mon cas nn 2 mois d essai sans rien mon gyneco m a prescrit que de l acide folique et progestérone, je vx des réponses de vos expériences un cas comme moi
Latifalati

Message(s) : 33

Re: Grossesse après 1 FC cas diagnostiqué OPK

Messagepar Leauriz » Dim Mars 22, 2020 6:01 pm

Latifalati a écrit:Bonjour les filles , j ai 31ans je ss mariee en septembre 2018 sans utiliser de pilule et j ai tombé enceinte en novembre 2019 après 8 semaines mon gyneco m a annoncé que c est une grossesse arrêtée elle m a déclenché avc cytotec le 07 janvier 2020 une semaine de saignements après une écho faite tt est parti, sans pilule le 11 février retour des couches essai bb mais j ai eu mes règles le 13 mars retour chez mon gyneco elle m a dit que j ai OPK 😢 et ce que j ai la chance de tomber enceinte une autre fois sans faire une FC ??? Ils ont dit que la femme est fertile après FC mais dans mon cas nn 2 mois d essai sans rien mon gyneco m a prescrit que de l acide folique et progestérone, je vx des réponses de vos expériences un cas comme moi

Salut,
Alors comme toi je suis OPK en essai bébé 1 depuis un peu plus 1 an. J'ai fait une FC precoce en mai 2019. J'etais sous traitement, duphaston pr declencher mes règles, clomid pour stimuler l'ovulation et acide folique. J'ai fait un test de grossesse le 6 mars il était positif, prise de sang le mm jrs j'etais a 97ui/L faible mais re pds 4 jrs après il avait bien augmenté. J'attends mon rdv gygy le 9 avril pr voir si sa evolue bien.

Bon courage à toi
Leauriz

Message(s) : 76

Messagepar Latifalati » Lun Mars 23, 2020 2:22 pm

Merci bcp ma chérie j espère que tt va bien chez toi
Latifalati

Messagepar Leauriz » Lun Mars 23, 2020 6:11 pm

Latifalati a écrit:Merci bcp ma chérie j espère que tt va bien chez toi

Pour le mmt ça va, j'ai juste mal aux seins et un peu nauséeuse en jrnee mais rien de bien grave.
Je suis aussi super impatiente d'avoir mon rdv gygy pr être sûr que tout va bien 😊

Tu n'es pas sous traitement pour le moment si j'ai bien compris ?
Leauriz

Messagepar Latifalati » Lun Mars 23, 2020 6:37 pm

Non mon gyneco m a prescrit que de l acide folique et progestérone, combien de temps entre ta fausse couche et ta nouvelle grossesse ?? Et ce que tu as pris de pilule apres FC ou directement essai bb?
Latifalati

Messagepar Leauriz » Lun Mars 23, 2020 7:17 pm

Latifalati a écrit:Non mon gyneco m a prescrit que de l acide folique et progestérone, combien de temps entre ta fausse couche et ta nouvelle grossesse ?? Et ce que tu as pris de pilule apres FC ou directement essai bb?

J'ai fait ma FC en mai 2019 on a continué les essais tout de suite après mais rien. J'ai démarré mon traitement pour OPK en novembre 2019 et le positif en mars 2020 dc pratiquement 1 an entre ma FC et ajd.
Leauriz

Messagepar Latifalati » Lun Mars 23, 2020 8:06 pm

Tu as pris koi comme traitement OPK? Mon gyneco m a dit que les prochaines règles Nchalah il v a me donner clomid
Latifalati

Messagepar Leauriz » Mar Mars 24, 2020 10:17 am

Latifalati a écrit:Tu as pris koi comme traitement OPK? Mon gyneco m a dit que les prochaines règles Nchalah il v a me donner clomid

C'était un traitement pour m'aider a ovuler puisque je n'ovulais pas du coup j'avais duphaston pour déclencher un cycle et clomid pour stimuler l'ovulation avec controle par échographie entre le 10eme et 12ème jrs apres la prise de clomid
Leauriz

Messagepar Latifalati » Mar Mars 24, 2020 11:07 am

Tu as pris le traitement pour combien de temps??
Latifalati

Messagepar Leauriz » Mar Mars 24, 2020 2:04 pm

Latifalati a écrit:Tu as pris le traitement pour combien de temps??

J'ai commencé le traitement en novembre 2019, dc en faite je l'ai pris pdt 2 mois puisque janvier j'étais en pause et fevrier pas de traitement parce que hors département et pas de possibilité de contrôle
Leauriz

Suivant

Retour vers Santé menstruelle