Retard de règle de plus d'un mois

Retard de règle de plus d'un mois

Messagepar Marinouche » Ven Mars 20, 2020 5:25 am

Salut j'espère que vous aller toutes très bien ! Bah Voilà j'ai 14ans bientôt 15ans et vierge.
Depuis que j'ai eu mes règles j'ai constaté que elles sont irrégulières.
Des fois je peut fait plus d'un mois sans les avoir et mon cycle menstruel peut répartis jusqu'à 49,voir 50, 55jr , si mes règles viennent elle font en moyen 5jours.
Mes règles sont venir en décembre puis le 25 janvier et en février j'ai pas eu de règles ( rien du tout)😶 c'est le 14 je ce mois j'ai vue mes menstrue.
Avant quand ça m'arrivais cela me plaisais parce que je les aimais pas trop mais maintenant ça me tien vraiment a coeur🙃 je voulait savoir si quelqu'un a se genre de problèmes ou a eu se genre de problèmes avant, quel sont les cause principaux ces retards? Votre conseil ne seront pas de refus 🙏 désolé pour les faut d'orthographes et bonne journée
Marinouche

Message(s) : 8

Re: Retard de règle de plus d'un mois

Messagepar Maria31 » Ven Mars 20, 2020 8:20 am

Salut j’en ai jamais eu des retard comme ça et je sais pas spécialement c’est du à quoi mais est ce que tu a une gynécologue ? Ne hésite pas à voir une elle lui parle de ton retard etc .. elle pourra bien t’éclairer faire des examens voir si tout va bien
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Maria31 » Ven Mars 20, 2020 8:24 am

Et j’ai oublié de te demander tu prend un moyen de contraception c’est peut-être dû à ça !!
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Gahya » Ven Mars 20, 2020 5:58 pm

Consulte une gynécologue oui elle pourra répondre à tes questions et faire des examens pour savoir si c'est "grave" ou pas ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Louli98 » Dim Mars 22, 2020 12:40 pm

Marinouche a écrit:Salut j'espère que vous aller toutes très bien ! Bah Voilà j'ai 14ans bientôt 15ans et vierge.
Des fois je peut fait plus d'un mois sans les avoir et mon cycle menstruel peut répartis jusqu'à 49,voir 50, 55jr , si mes règles viennent elle font en moyen 5jours.
Mes règles sont venir en décembre puis le 25 janvier et en février j'ai pas eu de règles ( rien du tout)😶 c'est le 14 je ce mois j'ai vue mes menstrue.
Avant quand ça m'arrivais cela me plaisais parce que je les aimais pas trop mais maintenant ça me tien vraiment a coeur🙃 je voulait savoir si quelqu'un a se genre de problèmes ou a eu se genre de problèmes avant, quel sont les cause principaux ces retards? Votre conseil ne seront pas de refus 🙏 désolé pour les faut d'orthographes et bonne journée

Bonjour marinouch, j'étais comme toi et je n'avais aucun souci c'est normale d'avoir des cycles hyper long au début moi j'étais comme toi j'ai eu des retard du règles de parfois 2 mois et maintenant j'ai 21 ans et j'ai des cycles qui vont de 30 jours jusqu'à 35 jours.
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Marinouche » Dim Mars 22, 2020 8:37 pm

Maria31 a écrit:Salut j’en ai jamais eu des retard comme ça et je sais pas spécialement c’est du à quoi mais est ce que tu a une gynécologue ? Ne hésite pas à voir une elle lui parle de ton retard etc .. elle pourra bien t’éclairer faire des examens voir si tout va bien
bonsoir Maria😊 j'ai fait des recherche a se sujet d'apres eux c'est nomal dans ce stade la (l'adolescence) mais je compte vraiment y aller même si cela me fait un peu bizarre😐 car je n'est jamais été chez une gynecoloque
Marinouche

Messagepar Marinouche » Dim Mars 22, 2020 8:38 pm

Maria31 a écrit:Salut j’en ai jamais eu des retard comme ça et je sais pas spécialement c’est du à quoi mais est ce que tu a une gynécologue ? Ne hésite pas à voir une elle lui parle de ton retard etc .. elle pourra bien t’éclairer faire des examens voir si tout va bien
bonsoir Maria😊 j'ai fait des recherche a se sujet d'apres eux c'est nomal dans ce stade la (l'adolescence) mais je compte vraiment y aller même si cela me fait un peu bizarre😐 car je n'est jamais été chez une gynecoloque
Marinouche

Messagepar Marinouche » Dim Mars 22, 2020 8:57 pm

Maria31 a écrit:Et j’ai oublié de te demander tu prend un moyen de contraception c’est peut-être dû à ça !!

Non! Je ne prend pas de moyen de contraception
Marinouche

Messagepar Marinouche » Dim Mars 22, 2020 9:08 pm

Louli98 a écrit:
Marinouche a écrit:Salut j'espère que vous aller toutes très bien ! Bah Voilà j'ai 14ans bientôt 15ans et vierge.

Bonjour marinouch, j'étais comme toi et je n'avais aucun souci c'est normale d'avoir des cycles hyper long au début moi j'étais comme toi j'ai eu des retard du règles de parfois 2 mois et maintenant j'ai 21 ans et j'ai des cycles qui vont de 30 jours jusqu'à 35 jours.

Ah cool alors, c'est rassurant pour moi
😊 mais comment a tu fait pour que tes cycles se retablir c'est-à-dire pas de long retard, sinon c'est hyper engoissant des fois
Marinouche

Messagepar Marinouche » Dim Mars 22, 2020 9:10 pm

Gahya a écrit:Consulte une gynécologue oui elle pourra répondre à tes questions et faire des examens pour savoir si c'est "grave" ou pas ;)
oui bien-sûr je vais consulter une gynéco 😊
Marinouche

Suivant

Retour vers Santé menstruelle