Peur d'être enceinte (mineur)

Peur d'être enceinte (mineur)

Messagepar Alexandra91 » Lun Mars 23, 2020 1:20 am

Bonjour
Je suis mineur et j'aimerais savoir quelque chose je vous raconte

Il y a un mois le 17 février précisément j'ai eu mon premier rapport non protégé avec mon copain le lendemain j'ai directement pris une pilule du lendemain. Quelques jours près j'ai eu des saignements comme si c'était mes règles alors que je les avais déjà eu avant mon rapport (le 16 février était mon dernier jour de règle la veille du rapport).
Aujourd'hui 1 mois sont passés et je n'ai toujours pas mes règles! J'ai seulement quelques douleurs à la poitrine mais pas plus.
J'ai vraiment peur car ce genre de chose ne m'est jamais arrivé et j'aimerais avoir quelques conseils de votre part cela m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance
Alexandra91

Message(s) : 5

Re: Peur d'être enceinte (mineur)

Messagepar Orlane220116 » Lun Mars 23, 2020 1:58 am

Bonjour je vais sans doute être chiante mais PROTÉGEZ-VOUS !!! Que ce soit le 1er rapport, le 10ème le 1000ème protegez-vous si vous ne souhaitez pas d'enfants!
Je parle pour toi et ton copain et pour tout les autres jeunes qui verront ce message!

Il y a pleins de contraceptions différentes de nos jours!

Je parie également qu'il n'y a pas eu de tests de dépistages contre les IST et MST?

Beaucoup vous le diront et ce n'est pas pour vous embêter c'est pour vous faire réaliser qu'il faut se protéger avant qu'il y ai un problème!

Donc pour ton retard et tes saignements celà peut-être la pilule du lendemain qui a déréglé ton cycle, tu la pris le lendemain donc normalement elle a fonctionné mais se n'est pas sur a 100% hein, rien n'est sur a 100% et le risque 0 n'existe pas.

Tu est a combien de jours de retard?
Tu as des cycles de combien de jours normalement?
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Tinou » Lun Mars 23, 2020 7:19 am

Orlane220116 a écrit:Bonjour je vais sans doute être chiante mais PROTÉGEZ-VOUS !!! Que ce soit le 1er rapport, le 10ème le 1000ème protegez-vous si vous ne souhaitez pas d'enfants!
Je parle pour toi et ton copain et pour tout les autres jeunes qui verront ce message!

Il y a pleins de contraceptions différentes de nos jours!

Je parie également qu'il n'y a pas eu de tests de dépistages contre les IST et MST?

Beaucoup vous le diront et ce n'est pas pour vous embêter c'est pour vous faire réaliser qu'il faut se protéger avant qu'il y ai un problème!

Donc pour ton retard et tes saignements celà peut-être la pilule du lendemain qui a déréglé ton cycle, tu la pris le lendemain donc normalement elle a fonctionné mais se n'est pas sur a 100% hein, rien n'est sur a 100% et le risque 0 n'existe pas.

Tu est a combien de jours de retard?
Tu as des cycles de combien de jours normalement?

Mon dieu tu as tellement raison les gens ne se protége pu il y a tellement de maladies sur terres nous somme juste de passage il ne faut pas l'oublier
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Orlane220116 » Lun Mars 23, 2020 12:31 pm

Mon dieu tu as tellement raison les gens ne se protége pu il y a tellement de maladies sur terres nous somme juste de passage il ne faut pas l'oublier[/quote]

Oui, je ne supporte plus les personnes qui demande si il y a des risques ou quoi suite a un rapport non protéger, normalement tout le monde le sais qu'il faut se protéger..
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Mama2605 » Lun Mars 23, 2020 2:10 pm

Ma grande si tu as pris la pilule - de 24h après ton rapport
Tu as été protégé
Yes saignements sont normaux c’est ton corps qui a nettoyé ton utérus
Et comme tu as pris la pilule du lendemain tu as détraquée ton corps et du coup tes règles
Si tu comptes continuer à avoir des relations protégés toi et/ou prends la pilule ;)
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Suziiii » Lun Mars 23, 2020 6:10 pm

Tu devrais faire un test de grossesse ou une prise de sang pour être sure ! J’ai une amie qui a été dans le même cas que toi , pilule du lendemain pris aussitôt mais elle était bien enceinte ( 17 ans) également ! Donc va vérifier tout ça pour être sûr car si tu veux avorter il faut le faire le plus rapidement possible. Je comprend tu es jeune tu ne sais pas quoi faire envoie moi un message privé si tu as besoin . Quelque soit ta décision si tu es enceinte elle t’appartient . Bon courage
Suziiii

Message(s) : 60

Messagepar Alexandra91 » Mer Mars 25, 2020 1:21 pm

Suziiii a écrit:Tu devrais faire un test de grossesse ou une prise de sang pour être sure ! J’ai une amie qui a été dans le même cas que toi , pilule du lendemain pris aussitôt mais elle était bien enceinte ( 17 ans) également ! Donc va vérifier tout ça pour être sûr car si tu veux avorter il faut le faire le plus rapidement possible. Je comprend tu es jeune tu ne sais pas quoi faire envoie moi un message privé si tu as besoin . Quelque soit ta décision si tu es enceinte elle t’appartient . Bon courage

Bonjour merciii pour ton msg ❤ la je viens d'avoir mes règles aujourd'hui Mais je suis quand même en stress du au retard car je connais une fille qui avait eu ses règles les premier mois alors qu'elle était enceinte! Bref en tout cas je vais faire comme vous m'avez dit faire un test malgré tout ! En tt cas mercii🙏😭❤
Alexandra91

Messagepar Alexandra91 » Mer Mars 25, 2020 1:22 pm

Mama2605 a écrit:Ma grande si tu as pris la pilule - de 24h après ton rapport
Tu as été protégé
Yes saignements sont normaux c’est ton corps qui a nettoyé ton utérus
Et comme tu as pris la pilule du lendemain tu as détraquée ton corps et du coup tes règles
Si tu comptes continuer à avoir des relations protégés toi et/ou prends la pilule ;)

D'accord merci bcp🙏❤
Alexandra91

Retour vers Je suis enceinte!