Rapport après bébé

Rapport après bébé

Messagepar cicilali » Dim Mars 22, 2020 11:26 pm

Bonjour les filles.
Alors je sais pas si ce post va intéressee quelqu un mais je me lance.
Voilà, mon conjoint et moi on a voulu avoir un enfant. Après 7 mois d essais je suis tombé enceinte mais j ai fait une fausse couche peut de temps après 😞 mais voilà que 3 mois après je suis de nouveau enceinte et j ai eu mon fils il y a bientôt 10 mois.
Avant de tomber enceinte on avait bcp de rapport, pas de problème tout allait bien. Durant la grossesse très peut car on était mal à l aise avec l idée du bébé.
Mais depuis mon accouchement ( qui c est passer sans pb) j ai bcp de mal. Enfin là 1ere fois que nous avons essayé ça devait être trop tôt car j ai eu super mal on a pas été plus loin mais depuis j ai pas de grosse douleur et pourtant je ne suis pas très a l'aise.
Si cela vous ai arriver ou que c est encore le cas dite moi si vous avez des idée. Car c est un moment de partage et ça me manque bcp 😕😕
cicilali

Message(s) : 444

Re: Rapport après bébé

Messagepar Sisouu » Lun Mars 23, 2020 10:28 pm

Bonsoir,

Après tous mes accouchements (4 enfants 😊) j'ai toujours appréhendé de reprendre les rapports car peur d'avoir mal. Pour ma part, j'ai attendu pratiquement 3 semaines pour être vraiment à l'aise ..après bien évidemment tu peux faire d'autres choses avec ton mari pour un moment de câlins 😉
Mais si tu le sens pas prends ton temps et explique le à ton conjoint.
Tu peux aussi le guider pendant les rapports et lui demander de prendre le temps et d'y aller très délicatement..les premiers temps sont toujours angoissant mais t'inquiètes pas sava finir par y aller tout seul..
Bon courage 😊
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar cicilali » Lun Mars 23, 2020 11:57 pm

Merci c est très gentille d avoir prit le temps de lire et d ème répondre.
Mon fils va avoir 10 mois, c est plus ça qui m'inquiète au début je me disait c est normal.
Et oui j en parle avec mon conjoint car lui me fait savoir qu'il aurai envie mais moi c est pas le cas alors je lui explique mais je me sent coupable en faite car avant c était plus moi qui lui demandait et la j ai comme perdu l envie et j ai tjs peur d avoir mal...
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar Mama2605 » Mar Mars 24, 2020 3:08 am

Coucou
Moi pour bb1 j’ai eu exactement comme toi j’ai voulu reprendre vite mais j’ai eu mal car j’avais encore des points
au final avec un peu de patience les fois d’apres Se sont mieux passés et c’est rentré dans l’ordre très vite
Sous 2 mois on va dire !
Évidemment avec fatigue ect ect tu pratique - Au début

Pr contre bb2 c’est total l’inverse, j’ai pris le temps pr reprendre
1 fois ça c’est bien passé même si la première fois reste tjr très bizarre et sensationnelle pas top
Cependant on a pas « repris » tellement
Et au final en 5 mois on l’a a peine fait 5fois
Ce qui fait que à chaque fois Mr me fait mal
Et me donne encore - envie d’essayer pr la fois d’après
J’allaite et bébé ne fait pas encore de nuits’donc je suis fatiguée j’ai ni la tête à ca, ni le courage physiquement à ça
Ni l’envie clairement physique ou mentale
J’ai encore 3kg à perdre mais ça je m’en fout
Clairement je n’ai juste pas envie, et alors en plus d´avoir mal et pas de plaisir les derniers rapports m’ont totalement convaincu de lâcher l’affaire pour l’instant
Donc je te comprends mais j’ai 0 aide pour toi
Perso ça me chagrine pas... Monsieur a pas de plaisir séxuel moi j’ai pas de nuit chacun son problème 😂😅
Mama2605

Message(s) : 1904

Retour vers Relation adulte